flowmaster

Abordez ici les questions sur les accessoires
Jeeper 26
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Compass

Re: flowmaster

Message par Jeeper 26 »

N'oubliez pas que la qualité et epaisseur des tubes inox y fait pour beaucoup !. ;)
evo2
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par evo2 »

bizarre,je pensais que c était la meme chose pour toutes les tj,tu as pris les dimensions de l echappement d origine avant de commander le 44 ?ils le livrent en plusieurs dimensions et diamètres...
CHESTER
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par CHESTER »

evo2 a écrit :bizarre,je pensais que c était la meme chose pour toutes les tj,tu as pris les dimensions de l echappement d origine avant de commander le 44 ?ils le livrent en plusieurs dimensions et diamètres...
Je me trompe peut être mais sur le moteur de recherche du site américain FLOWMASTER en sélectionnant le modèle, l'année etc.. de ma TJ, je n'ai que la série 60 de proposé :(.
J'en déduis que les autres silencieux ne sont pas compatible :dol:
WJ 2.7 CRD Vendu.
TJ 4L boitoto. 2" et 31X10.5X15, Banks Monster, K&N.......
My Wife Yes. My Dog Maybe. My JEEP ? NEVER !
x59
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par x59 »

et pourquoi tu ne met pas un glasspack apparament beaucoup moi cher qu'un flow mais peut etre le meme resultat :septique:
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Modèle : TJ

Message par martini »

CHESTER a écrit : Je me trompe peut être mais sur le moteur de recherche du site américain FLOWMASTER en sélectionnant le modèle, l'année etc.. de ma TJ, je n'ai que la série 60 de proposé :(.
J'en déduis que les autres silencieux ne sont pas compatible :dol:
Disqueuse, manchon d'adaptation, petite soudure dans le pire des cas pour monter autre chose qui a été + ou - "agréé" par le constructeur ;)
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique :siffleur:
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
CHESTER
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par CHESTER »

C'est bien ce qu'il me semblait :1: merci Martini !
WJ 2.7 CRD Vendu.
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :

Message par martini »

CHESTER a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait :1: merci Martini !
:mrgreen: j'ai ça sur la mienne : j'ai rajouté dessus une sortie coudée qui a été soudée et qui "crache" sous la jeep juste après la plaque sous le transfert et.......hum !!!!!!!!! quel son : j'peux même pas vous le faire en vidéo : trop peur de faire péter le micro :mdr:

Image
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
evo2
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par evo2 »

moi j avais rentre regarde d apres les diamètres entree et sortie,la dimension de la marmite (environ),et avais choisi le super 44,son pas mal mais pas le v8 du dodge avec le meme.
evo2
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par evo2 »

j ai retrouve la reference chez summit racing que j avais commande :FLO-942447...essaye de voir
Stan98TJ
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par Stan98TJ »

Suis jalous de ce qui ont le 6cyl. Les pots ajoute un tres jolie son, bien aggressive mais pas etoufant. Jai eu dynomax et après banks sur mon 4cyl, après 2 ans cetait affreux. En piste ou le moteur etais sous 2000 tours, le son (du banks) etais super, come un toro en colere. Mais des que les tours monte au desu de 2500 (effectivement sur n'importe quelle route) le son etais impitoyable. A 3000 tour (autoroute) n'en parlons pas. Le 4cyl monte haut dans les tours en comparison avec le 6, donc un pot sur un 4cyl n'est pas agreable-mon opinion.
2.5l OME 2.5"+ 1" Body, EATON e-locker avant, ARB arriere,HPDana30 avant, Ford 8.8 pont arriere, RCV, IronMan Fab 4x4 control arms, IronMan steering. Warn VR10k, UCF high clear skid
Couple 4.56. Pneus 35” Maxxis
Ma femme la deteste
A Faire: Atlas 4spd, Diésel
CHESTER
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par CHESTER »

Stan98TJ a écrit :Suis jalous de ce qui ont le 6cyl. Les pots ajoute un tres jolie son, bien aggressive mais pas etoufant. Jai eu dynomax et après banks sur mon 4cyl, après 2 ans cetait affreux. En piste ou le moteur etais sous 2000 tours, le son (du banks) etais super, come un toro en colere. Mais des que les tours monte au desu de 2500 (effectivement sur n'importe quelle route) le son etais impitoyable. A 3000 tour (autoroute) n'en parlons pas. Le 4cyl monte haut dans les tours en comparison avec le 6, donc un pot sur un 4cyl n'est pas agreable-mon opinion.
Salut Stan,

ça donne quoi un Banks sur un 4L ?? comme tu vis aux states je pense que tu as déjà eu l'occasion d'en entendre ou d'en écouter :mdr2: :mdr2:
WJ 2.7 CRD Vendu.
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :

Message par martini »

Stan98TJ a écrit :Suis jalous de ce qui ont le 6cyl. Les pots ajoute un tres jolie son, bien aggressive mais pas etoufant. Jai eu dynomax et après banks sur mon 4cyl, après 2 ans cetait affreux. En piste ou le moteur etais sous 2000 tours, le son (du banks) etais super, come un toro en colere. Mais des que les tours monte au desu de 2500 (effectivement sur n'importe quelle route) le son etais impitoyable. A 3000 tour (autoroute) n'en parlons pas. Le 4cyl monte haut dans les tours en comparison avec le 6, donc un pot sur un 4cyl n'est pas agreable-mon opinion.

Sur un 2.5L il te faut une marmite vide avec des chicanes pour lui donner un son rauque ;)
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
Répondre