Je souhaite vous faire part de ma première commande passée chez JEEPERSTORE.COM
- 12/12/2013: Commande passée (une trentaine d'euros afin de tester l'enseigne avant refonte total du WJ) et virement bancaire fait.
- 14/12/2013: virement reçu par Jeeperstore le 14/12/2013 (confirmé par la banque).
- 20/12/2013: 1er mail "poli" pour savoir où en est ma commande.
---> AUCUNE RÉPONSE
- 12/01/2014: 2nd mail "poli" (ça fait un mois que j'attends 5 pauvres ecrous antivols..... J'aurais pû me faire tirer mes 5 muds neufs depuis longtemps

---> AUCUNE RÉPONSE
- 20/01/2014: 3ème mail "poli" mais fortement énervé. Je demande le remboursement de ma commande.
---> AUCUNE RÉPONSE
- 24/01/2014: 4ème mail. Vous devinez la suite???
---> AUCUNE RÉPONSE

Ma 1ère commande française après de nombreuses commandes US (Summit, Rockauto, 4wd)!!!
Nous vivons vraiment dans un beau pays

Pour résumer JEEPERSTORE:
- zéro SAV
- laxisme total
- aucune communication
Je pense qu'il n'attendent bien evidement pas après ma commande pour vivre, et en ont clairement rien à foutre du petit client que je suis .... A FUIR
Je ne vais bien sûr rien lacher, et commencer d'autres actions à base de recommandés, injonction de payer, DGCCRF, et autres associations de consommateurs. (en espérant tout de même un réveil providentiel de ce """ professionnel """)
Je vous tiendrais au courant de la suite, mais en attendant, reflechissez à deux fois avant votre prochaine commande d'un kit + 12' à 2000€ ....