besoin d'avis pour siège baquets

Abordez ici les questions sur les accessoires
Répondre
macfly
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 21
Enregistré le : 27 nov. 2011 23:08
Modèle : Commander

besoin d'avis pour siège baquets

Message par macfly »

Bonjour,
J'envisage de changer les sièges avant de mon JK.
Je veux un siège en deux parties, réglable, avec une mousse confortable et la possibilité d'y mettre un harnais (usage polyvalent : route, raid et 4x4).
Après avoir recherché sur pas mal de sites j'ai sélectionné deux modèles chez Corbeau :
Le modèle A4 Racing :
http://www.4wd.com/Jeep-Interior-Parts- ... BU60091WPR

Et le modèle Baja XRS :
http://www.4wd.com/Jeep-Interior-Parts- ... BU96602BPR

Y aurait-il parmi vous des personnes qui auraient un retour à me faire sur ces produits ?
Merci d'avance,
Bonne route.
Une jeep ne tombe pas en panne, ... elle se repose !
Kokigna
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 461
Enregistré le : 04 sept. 2013 08:05
Modèle : Commander
Localisation : 59 : JK vendu 11/2017

Re: besoin d'avis pour siège baquets

Message par Kokigna »

C'est une marque assez réputée en moyenne gamme dans les trackdays et aftermarket chez Lotus, jamais entendu des retours négatifs

Par contre je te conseille de les acheter directement chez Corbeau UK origine de la Fab
http://www.corbeau-seats.com/A4?filter_name=a4
http://www.corbeau-seats.com/Baja%20XRS ... _name=baja

Après tu as les RRS homologués FIA gage d'un minimum de sécurité, pas trop chères
http://rrs-direct.com/store/habitacle/baquets.html
macfly
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 21
Enregistré le : 27 nov. 2011 23:08
Modèle : Commander

Re: besoin d'avis pour siège baquets

Message par macfly »

merci pour cet avis.
Dans le principe j'aimerai vraiment conserver un siège en deux parties pour pouvoir adapter plus facilement les réglages entre ma femme et moi qui prenons le volant, et éviter les siège "trop" bacquets avec un gros rebord sur le coté (pas super facile pour monter et descendre du véhicule).

La possibilité de mettre un harnais et de conserver la ceinture d'origine est aussi intéressante car pour la route tous les jours la ceinture de sécurité sera suffisante, en revanche pour le 4x4 ou le raid c'est mieux de faire corps avec le véhicule pour éviter d'être balloté toute la journée et de finir avec les reins en compote ... du moins je pense !
Une jeep ne tombe pas en panne, ... elle se repose !
Répondre