Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai acheté le mien chez broum-loisirs.com . plusieurs modèles au choix
j'ai pris le siarr avec la boule standart. 200 euros avec le port.
Pour le branchement, j'ai fait comme sur un vl non multiplexé; reprise sur les fils des feux. Aucun problème
Le Mopar d'occasion est de bonne facture, l'atache amovible Thulle est solide et rapidement démontable avec un bouchon en cas de non utilsation.
C'est celle que je recommande, livrée soit avec un faisceau 7 ou 13 broches.
à 300€ c'est pas cher
Les attelage us carre sont bien moins chère et bien plus pratique.
Ils permettent de tirer du lourd au us mais pas homologue ici.( tout comme toute les autres modif de no bêtes)
DeboetPierre a écrit :Les attelage us carre sont bien moins chère et bien plus pratique.
Ils permettent de tirer du lourd au us mais pas homologue ici.( tout comme toute les autres modif de no bêtes)
j'ai un attelage us depuis 2009 aucun problème pour le contrôle technique ou le gang des képis bleu
a bonne entendeur!
2007 JK unlimited sport 6 speed
Rock Krawler 2.5" Max travel Bilstein 5100
ARB front Locking Differential
33" toyo mt 16x8 bs 4" steel wheels
front driveshaft tomwoods
4.10 gears
- Ils sont en général pratique car interchangeables boule/crochet/anneau
- Les faisceaux ne conviennent pas, il faut prendre un faisceau EU 7 ou 13 plots.
- Ils ne sont pas accompagnés d'un certificat de confromité EU
- le contrôle technique ne pose pas de probléme
- les forces de l'ordre s'en foutent
Mais :
en cas d'accident, de responsabilité vis à vis d'un tiers, s'il y a expertise, dans ce cas l'assurance peut refuser de couvrir les dommages ou dégats voir d'assurer le véhicule.
il en est de même pour toute modification du véhicule ..... ex: parechocs acier, réhausse.
donc, tant qu'il n'y a pas de probléme ça roule ..... Mais il faut connaitre le risque encourru ......