Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut les filles
petite question, sur les couvres tonneau que l'on trouve sur le net, a-t-on besoin obligatoirement de rails en plus pour les fixer ou se fixent ils sur les "rails" d'origine qu'il y a sur la tôle de la carrosserie ?
pour une TJ bien sûr
merci beaucoup
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
essaye et raconte nous , ..... oui je crois qu'il faut les rails comme pour une bâche , ....si tu as déja une bâche d'origine tu n'as pas besoin de racheter des rails , je crois , mais la TJ est un véhicule tellement moderne que j'aimerais bien une confirmation ,
salut ,
pascounet,
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
J'avais un bikini long aussi sur le tj par contre l'arrière je l'avait pas fixé comme toi parce qu'avec la vitesse il se met à battre de plus en plus fort et se détache! Me semble que j'étais descendu le fixer vers l'attache ceinture...
Pour le couvre tonneau prévois une barre un peu rigide pour le millieu (coincée sous la bache) voir meme bombee vers le haut.sinon ça fait office de bassine et au premier coup de frein....yallahhh la douche
Merci pour tes conseils, je verrai à l’usage
pas encore roulé avec , test demain pour aller au boulot, on verra bien si j’arrive à l’heure !
Pour la barre, j’y pensais déjà, je devrais pouvoir faire ça !
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
sur ta photo tu as bien les deux pattes métalliques de chaque coté et dans ces pattes, vient une barre qui se glisse dans le tonneau cover, barre à récupérer sur le carreau arrière de la bâche d'origine par exemple.