Bonsoir a tous, je viens de vous lire et je me permet juste un petit conseil
attention au bavette non d'origine bricolé, car sur la route pas de problème mais en TT elles peuvent engendrer de gros dégâts en cas de refus du véhicule en TT le fait de reculé vient plaquer la bavette sur le pneu qui arrache tous ( des clips sur mes monte d’origine et des morceau d'aile pour les bon bricoleur qui ont tout bien fixée
ceci est un retour d’expérience
bavette pour jk
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
Re: bavette pour jk
modéle JK unlimlited rubicon en projet
Re: bavette pour jk
pour ma part, un peu bricoleur, après avoir parcouru plusieurs forum sur le sujet je me suis fabriqué des bavettes dans des tapis de sol en caoutchouc noir que j'avais acheté chez Norauto lorsque que j'ai commancé le 4x4 dans la boue !
Bien fixées comme j'ai pu le voir sur des bavettes d'origine, l'avantage est quelles sont souples donc dans le franchissement cailloux elles ne risquent pas de casser ou d'abimer la voiture.
Sinon, juste pour info, pas la peine de se mettre dans la tête que c'est forcément moins cher chez les ricains ou sur les sites internet : commencer par se renseigner chez son concessionnaire sur le prix de la pièce "Jeep" (si je dis pas de bêtise les bavettes sont dans les 50 à 60 euros chez mon concessionnaire, avec le logo Jeep .... le calcul avec l'achat sur le net, les frais de livraison et le délai d'attente du colis est vite fait - je dis pas que c'est vrai pour tout mais bien souvent on s'y retrouve à faire travailler son concessionnaire).
Bien fixées comme j'ai pu le voir sur des bavettes d'origine, l'avantage est quelles sont souples donc dans le franchissement cailloux elles ne risquent pas de casser ou d'abimer la voiture.
Sinon, juste pour info, pas la peine de se mettre dans la tête que c'est forcément moins cher chez les ricains ou sur les sites internet : commencer par se renseigner chez son concessionnaire sur le prix de la pièce "Jeep" (si je dis pas de bêtise les bavettes sont dans les 50 à 60 euros chez mon concessionnaire, avec le logo Jeep .... le calcul avec l'achat sur le net, les frais de livraison et le délai d'attente du colis est vite fait - je dis pas que c'est vrai pour tout mais bien souvent on s'y retrouve à faire travailler son concessionnaire).
Une jeep ne tombe pas en panne, ... elle se repose !