Bonjour à tous,
J'envisage l'achat d'un accessoire de rangement de la marque Bestop : celui qui comprend des sacs de rangement fixés sur la porte arrière (du coffre).
Au vu de l'explication en ligne sur le site de Bestop je me demande si mon caisson de basse (d'origine sur mon JKU) ne va pas gêner ... y a-t-il un retour d'expérience là-dessus ?
l'image qui figure sur le site montre un coffre sans caisson de basse .... d'où mon interrogation !
http://www.bestop.com/images/installati ... /54136.pdf
Merci d'avance
avis avant achat accessoire bestop
avis avant achat accessoire bestop
Une jeep ne tombe pas en panne, ... elle se repose !
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
Re: avis avant achat accessoire bestop
Ben t'es pas obligé d'acheter les deux au final
- Neurolept
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
Arriére inférieur droit ça géne, on ne peut remplir la pochette.La porte ne se referme pas pochette pleine, le contenu est écrasé contre le retour du caisson de basse.
- J'ai fait une copie du systéme avec des pochettes de rangement pour dos de siége trouvées à 2€ dans une solderie ....fixés avec des colliers Colson sur la porte arriére.
- Sur un autre véhicule j'ai utilisé des filets de rétention fixés avec des rivets pop.
- J'ai fait une copie du systéme avec des pochettes de rangement pour dos de siége trouvées à 2€ dans une solderie ....fixés avec des colliers Colson sur la porte arriére.
- Sur un autre véhicule j'ai utilisé des filets de rétention fixés avec des rivets pop.
LR 88 commando, Defender(s) 110 SW, 130 CC, JKU(s) Sahara, Rubicon Diesels
RANGE : je pense que le kit est vendu d'office avec les 2 sacoches.
Merci Neurolept pour ces précisions. Du coup je vais pas le commander et je me débrouillerai pour me faire un système maison.
Merci Neurolept pour ces précisions. Du coup je vais pas le commander et je me débrouillerai pour me faire un système maison.
Une jeep ne tombe pas en panne, ... elle se repose !