Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai fait quelques recherches sur le forum mais je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà posté, les mots clefs sont trop communs...
Alors voilà, connaissez vous ce capot qui transforme n'importe quelle porte de coffre de JK en coffre style CJ7 ? Je trouve ça sympa pour ceux qui préfèrent le look sans roue de secours, ça cache l'affreuse grille.
Avant :
Après :
Ça vaut 230 € au Japon, je ne connais pas les frais de port, quelqu'un se risque à commander ?
Je peux pas mettre le nom en japonais ici, ça plante mon message quand j'essaye, mais la traduction est : "Panneau de porte arrière"
A mon avis les accessoiristes doivent se heurter à des problèmes de copyright, Jeep étant une marque déposée, il n'y a plus qu'à attendre que Mopar nous ponde ça
Il faut bien reconnaitre que c'est bien plus joli que "l'affreuse grille", mais quand le hard top est en place, cette grille est la seule sortie d'air de l'habitacle.
Si elle est bouchée par ce capot, la ventilation doit être considérablement moins efficasse...
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
Je ne pense pas que ce soit bouché sinon en claquant les portes avec le hard top en place les fenêtres exploseraient ! Il doit y avoir un filet d'air derrière...
En tout cas ils ont de la chance au Japon, ils ont même un Cherokee Arctic :
C'est tellement vieux que je me souvenais même plus que je suivais ce post.
Néanmoins je suis toujours intéressé, car j'aime pas la roue de secours à l'arrière.
Si quelqu'un avait plus d'info, alors super
WRANGLER TJ 4.0L (2012 à 20xx)
BFGoodrich 31x10.5 R 15
SkyJacker 2"
WRANGLER YJ 2.5L (2005 à 2012)
HARD-TOP - BODY LIFT 2"
SkyJacker 2"
BFGoodrich 31x10.5 R 15
°lllllll°Â
c'est chouette, mais moi si je crève, j'ai besoin de ma roue de secours, donc cela ne se verra jamais
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
au moins là la porte qui s'ouvre comme cela on peut mettre les bouteilles de l'apéro
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com