Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Perso, je préfererai mettre 900 € dans une autre préparation et je sortirai ma scie sauteuse pour faire des trous et coller des grilles...
Après pour faire l'emboutissage...
Max
JKU 2.8 CRD BVM Mountain serie La dictature, "c'est ferme ta gueule". La démocratie, "c'est cause toujours".
Il est magnifique ton capot.... Après chacun voit midi à sa porte, nous n'avon heureusement pas tous les mêmes priorités, l'herbe est toujours plus verte chez son voisin, quand a discuter de l'utilité : question fondamentale : nos jeep sont elles vraiment adaptée à l'usage que nous en faisons....etc etc etc ......
Pour moi, un mec à partir du moment ou sa famille ne manque de rien, qu'il ne vole pas, qu'il ne dealle pas, qu'il paye ses impots même si on trouve ça injuste et ça l'est...il a le droit de se faire plaisir c'est tout
Mon préparateur vends le même capot (peint) pour 1680€, y'a de la marge c'est pour ça que je me posait des questions sur son origine.
mais Ok merci de vos avis
C'est clair que j'ai un tas d'envies de modifs et le capot n'est qu'un détail. Comme cela n'a pas l'air d'être une super occaz, cela attendra .
beau ou pas beau ce qui me fait tiquer c'est les passages dans l'eau (avec les ouvertures ?)
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com