Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je suis à la recherche d'un nouveau manomètre d'origine pour un YJ car le mien m'a l'air cramé !
Le problème est que les revendeurs officiels me disent qu'ils ne le trouvent plus...
Savez-vous si on peut encore se procurer cette pièce, et où ?!
Thks! Tom
kes tu cherches ?? y'en a toute une bande de manomètres .....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
c'est le capteur ou le mano , ???? as tu regardé s'il était branché, sur le capteur deja .....
je sais , je sais , je pose beaucoup de questions.......
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pascounet71 a écrit :c'est le capteur ou le mano , ???? as tu regardé s'il était branché, sur le capteur deja .....
je sais , je sais , je pose beaucoup de questions.......
ahaha mais tant mieux, j'apprendrai plus vite comme ça
C'est bien le mano qui est mort après test du capteur.
Il m'indique une pression de 4 - 4.5 sur 5 constamment et dépasse les 5 de temps à autre (freinage, changement de rapport ...) : ce n'est pas cohérent !
J'ai déjà pu voir des posts le fofo expliquant ce problème. La dernière solution d"'un jeeper était de ne plus le regarder et de l'oublier ...
bon ben il ne te reste plus qu'à chercher un mano sur le bon coin , ou un bout de tableau de bord complet .....
bonne recherche .....
ou encore autre solution , tu les changes tous , par du mopar .....
lopod a écrit :As tu testé la continuité de la nappe derrière le bloc mano? oxydée?
il a raison , à vérifier aussi ....
Bonjour, la nappe est le film plastifie qui comprend les connexions electriques, elle se trouve derrière les mano, et c est sur elle que tu visses les ampoules d éclairage des mano...entre autre