Sprint booster sur JK CRD 2012 whahou

Abordez ici les questions sur les accessoires
Répondre
RRange
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : Compass

Sprint booster sur JK CRD 2012 whahou

Message par RRange »

Salut,

je voulais vous faire partager mon expérience et avis sur le sprint booster sur un JK 2012 CRD,

le JKU est reprogrammé, direct dans le calculateur à 240cv et 520Nm , ce qui est déjà très bien et confortable, la voiture est plus économique et surtout beaucoup plus de couple en bas sans avoir besoin d'appuyer sur la pédale, ni monter dans les tours.
Donc très content de la reprog, mais le défaut de la pédale était moindre mais présent quand même.
Ne croyant pas trop au sprint booster ainsi que son tarif, je n'ai jamais fait le pas.
J'en trouve un d'occas sur le coin coin, j'essais mais limite défaitiste malgré les vidéos sur YouTube et autre.

Hé bien là :shock: :shock: :shock: ?o ?o ?o hallucinant la différence, c'est presque incroyable, le avant et après, on croirait qu'il y a 20cv de plus, c'est énorme et très agréable. l'accélération est presque sportive...

Je conseille à tous ceux qui ont un sprint booster de faire une reprog (attention trouvé un mec sérieux pour ça)
ou ceux qui ont une reprog d'acheter un sprint booster. :1:
Lorenzolamasse
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : Commander

Re: Sprint booster sur JK CRD 2012 whahou

Message par Lorenzolamasse »

Tu as fait ta reprog sur banc ? Chez Qui ?
Je me suis commandé une pedalbox avant toute modif , les avis semblent tres bons uniquement avec cette modif.
J'ai BR performance à 2 pas de chez moi .....
RRange
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : Compass

Re: Sprint booster sur JK CRD 2012 whahou

Message par RRange »

Br performance, ils sont bien c'est des pros,
je ne suis pas passé au banc mais carto certifiée d'un passage au banc.
Dans le Lot et garonne, il n'y a pas énormément de pro reprog, surtout sur les 4x4 ça leur fait peur du Land Rover, du jeep et toy, ils courent pas après. Je suis passé par Land cac 47. Faut comparer les prestations, services, distance et tarifs.
Répondre