Gps Et camera de recul dans un JKU sport 2012
Gps Et camera de recul dans un JKU sport 2012
Bonjour à toutes et tous,
ici,Nathis, en direct de la région de Saint Malo, et proprio depuis peu d'un JKU sport de decembre 2012.
On a à bord bien sur l'autoradio de base, et pas de radar de stationnement. Pas de gps, bon, le telephone peut le faire, et le son est bof, tres bof.
Il faut que j'installe une camera de recul avant que cela ne touche quelque chose à l'arriere, ou ne serait ce que pour eviter de toucher un enfant dissimulé par la roue de secours.
Donc, un petit écran rajouté pourrait faire l'affaire.
Mais, je me demandais si ce n'était pas mieux d'en profiter pour changer l'autoradio de base pour en meme temps améliorer le son, et avoir tou sur un seul et unique écran.
J'ai vu un fil sur le sujet, mais pas vraiment les réponses à mes questions.
Il y en a t'il parmi vous qui ont fait ce remplaçement, par un produit de marque (non un truc chinois no name), comme pioneer, clarion ou alpine?
Si oui, n'avez vous pas eu trop de soucis à la connexion? car visiblement, il faut un adaptateur mopar.
Merci pour vos réponses, et bon jeeping à tous.
Micka
ici,Nathis, en direct de la région de Saint Malo, et proprio depuis peu d'un JKU sport de decembre 2012.
On a à bord bien sur l'autoradio de base, et pas de radar de stationnement. Pas de gps, bon, le telephone peut le faire, et le son est bof, tres bof.
Il faut que j'installe une camera de recul avant que cela ne touche quelque chose à l'arriere, ou ne serait ce que pour eviter de toucher un enfant dissimulé par la roue de secours.
Donc, un petit écran rajouté pourrait faire l'affaire.
Mais, je me demandais si ce n'était pas mieux d'en profiter pour changer l'autoradio de base pour en meme temps améliorer le son, et avoir tou sur un seul et unique écran.
J'ai vu un fil sur le sujet, mais pas vraiment les réponses à mes questions.
Il y en a t'il parmi vous qui ont fait ce remplaçement, par un produit de marque (non un truc chinois no name), comme pioneer, clarion ou alpine?
Si oui, n'avez vous pas eu trop de soucis à la connexion? car visiblement, il faut un adaptateur mopar.
Merci pour vos réponses, et bon jeeping à tous.
Micka
- offender
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Re: Gps Et camera de recul dans un JKU sport 2012
J'ai monté un Alpine 970, parfait pour moi et il à tout ce que tu cherche.
XJ 2,5 dans les années 1990
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)
Sur le cite c'est marqué ceci:offender a écrit :J'ai monté un Alpine 970, parfait pour moi et il à tout ce que tu cherche.
"Mise à jour de carte gratuite pendant 30 jours après première utilisation.
Dans un délai de 30 jours consécutif à l'installation de votre GPS, vous pouvez vous rendre sur le site http://www.naviextras.com et télécharger toute mise à jour disponible. Ainsi, vous êtes toujours assuré de disposer de la cartographie la plus récente dès l'achat de votre produit."
c'est à dire qu'après il faut payer tes mise à jour ?? a ce jour c'est une arnaque quand même ci c'est le cas.
A ce prix je préfère un bon chinois sous Android avec des MAJ à vie.
Modifié en dernier par Denis85 le 08 févr. 2017 12:15, modifié 1 fois.
- offender
- Moab dreamer
- Réactions :
Denis85 a écrit :Sur le cite c'est marqué ceci:offender a écrit :J'ai monté un Alpine 970, parfait pour moi et il à tout ce que tu cherche.
"Mise à jour de carte gratuite pendant 30 jours après première utilisation.
Dans un délai de 30 jours consécutif à l'installation de votre GPS, vous pouvez vous rendre sur le site http://www.naviextras.com et télécharger toute mise à jour disponible. Ainsi, vous êtes toujours assuré de disposer de la cartographie la plus récente dès l'achat de votre produit."
c'est à dire qu'après il faut payer tes mise à jour ?? a ce jour c'est une arnaque quand même ci c'est le cas.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- offender
- Moab dreamer
- Réactions :
Tu paye les nouvelles mise à jour sur les autres cartes pas celles qui sont au départ
Au départ c est Europe continentale si tu veux Europe de l est ou Maghreb c est patant
Au départ c est Europe continentale si tu veux Europe de l est ou Maghreb c est patant
Merci pour ces reponses.
Offender, tu n'as pas eu trop de mal a trouver le kit de branchement pour alpine? Certains parlent de 200€ a rajouter rien que pour la connexion.
As tu bien recuperer toutes les fonctions au volant?
Merci.
Micka
Offender, tu n'as pas eu trop de mal a trouver le kit de branchement pour alpine? Certains parlent de 200€ a rajouter rien que pour la connexion.
As tu bien recuperer toutes les fonctions au volant?
Merci.
Micka