Aile plastique ou acier ?
-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 3497
- Enregistré le : 06 févr. 2011 19:01
- Modèle : Commander
Re: Aile plastique ou acier ?
J ai des poison spider ... j en suis très content ..
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
-
- Stock
- Réactions :
- Messages : 22
- Enregistré le : 08 déc. 2019 20:30
- Modèle : Commander
- Localisation : Correze
Aile plastique ou acier ?
Ça y est les ailes sont commandées. J’ai pris des poison spider en 6 pouce
- NIKKO
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2687
- Enregistré le : 10 avr. 2008 06:06
- Modèle : Pas de Jeep
Aile plastique ou acier ?



Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Messages : 19519
- Enregistré le : 07 nov. 2006 17:08
- Modèle : TJ
- Localisation : Alès en Cévennes / Gard
Aile plastique ou acier ?
Bon choix 

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
- luis
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 256
- Enregistré le : 20 sept. 2007 12:39
- Modèle : Commander
- Localisation : Massif du Sancy
Aile plastique ou acier ?
pour relancer l'affaire, mce c'est top ! !
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Messages : 14232
- Enregistré le : 22 juin 2009 11:02
- Modèle : YJ
- Localisation : Bourgogne centre
Aile plastique ou acier ?
je l adore ce JK...…. avec tous ces chromes







Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK


Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 704
- Enregistré le : 01 déc. 2011 07:52
- Modèle : Commander
Aile plastique ou acier ?
pour moi ailes plastique d'origine car au controle technique il y a un risque d'etre recalé
en plus si appuie sur un arbre l'aile se declipse sans faire de degat ( cela m'est deja arrivé )
en plus si appuie sur un arbre l'aile se declipse sans faire de degat ( cela m'est deja arrivé )
- patcatkiller
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4850
- Enregistré le : 23 août 2012 11:46
- Modèle : CJ 7
- Localisation : Cher (18)
Aile plastique ou acier ?
Recalé au contrôle technique ?
Je ne vois pas pourquoi !
Je ne vois pas pourquoi !
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock

ZJ 2,5 TD stock

-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 704
- Enregistré le : 01 déc. 2011 07:52
- Modèle : Commander
Aile plastique ou acier ?
je connais tres bien la personne qui tient un centre de controle technique
les controles vont se durcir avec justement les ailes en acier et tous se qui va toucher les modifs sur nos Jeep et autres vehicules
les controles vont se durcir avec justement les ailes en acier et tous se qui va toucher les modifs sur nos Jeep et autres vehicules
- tj666
- Duke of Moab
- Réactions :
- Messages : 4195
- Enregistré le : 20 févr. 2008 20:11
- Modèle : TJ
- Localisation : Haute Savoie
Aile plastique ou acier ?

silver black a écrit : ↑26 févr. 2020 11:43 pour moi ailes plastique d'origine car au controle technique il y a un risque d'etre recalé
en plus si appuie sur un arbre l'aile se declipse sans faire de degat ( cela m'est deja arrivé )

-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
- patcatkiller
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4850
- Enregistré le : 23 août 2012 11:46
- Modèle : CJ 7
- Localisation : Cher (18)
Aile plastique ou acier ?
Oui ! C'est ce qui ce dit depuis des annéessilver black a écrit : ↑26 févr. 2020 16:15 je connais tres bien la personne qui tient un centre de controle technique
les controles vont se durcir avec justement les ailes en acier et tous se qui va toucher les modifs sur nos Jeep et autres vehicules
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock

ZJ 2,5 TD stock

-
- Stock
- Réactions :
- Messages : 22
- Enregistré le : 08 déc. 2019 20:30
- Modèle : Commander
- Localisation : Correze
Aile plastique ou acier ?
Les 6 pouce en acier me semble être le bon compromis car en retrait par rapport au roue donc on diminue les appuis dessus. Et pour le contrôle technique si ça coince je garde les ailes d’origine
- NIKKO
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2687
- Enregistré le : 10 avr. 2008 06:06
- Modèle : Pas de Jeep
Aile plastique ou acier ?
Fais gaffe si tu tombes sur des mobylettes bleues véreuses , tu risques l'immobilisation de ta jeep .
Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
- patcatkiller
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4850
- Enregistré le : 23 août 2012 11:46
- Modèle : CJ 7
- Localisation : Cher (18)
Aile plastique ou acier ?
Tu risques toujours quand tu n'es pas d'origine
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock

ZJ 2,5 TD stock

-
- Stock
- Réactions :
- Messages : 22
- Enregistré le : 08 déc. 2019 20:30
- Modèle : Commander
- Localisation : Correze
Aile plastique ou acier ?
Ça y est les ailes sont enfin arrivé après 1 moi il été temps. Mais mauvaise surprise la notice de montage a du rester à l’usine et le vendeur LES BUMPER.FR ne me répond plus. Je suis donc à la recherche d’une notice de montage pour des ailes poison spider 6 pouce.