Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
jeep-35 a écrit :moi je mettrais les veuilleuse et les cligno dans la calandre
c top
C'est pas top car du coup tes veilleuses sont oranges. Perces 2 petits trous dans tes phares
avec 2 petites ampoules et le tour est joué...
J'ai une paire d'optique US à la maison avec les contours US, il parait que ça éclaire bien
mais l'ampoule est moulée dans le phare donc si ça éclaire plus c'est le phare qu'il faut changer,
pas glop
Je suis à la recherche d'infos et éventuellement d'adresse pour changer les optiques de ma jeep.
Si j'ai bien compris, il est possible d'installer des nouveaux blocs qui intègrent les veilleuses et de mettre les clignotants dans la calandre. C'est ce que je souhaiterais faire pour éviter le montage sur les ailes (mes blocs clignotants/veilleuses étaient integrés dans un pare-buffle que j'ai enlevé).
Qu'est ce que je doit changer concrètement pour cette solution : les optiques ok, mais au niveau des clignotants de la calandre, qu'est ce qu'il me faut ? Chez ASP-EBERLE ils ont tout ça ?
Sinon, si je ne peux pas faire mieux, ou est ce que je peux trouver les supports pour les clignotants/veilleuses façon "verrues" sur les ailes ?
je te conseille de garder tes optiques d'origine, tu fais un petit un trou dans chaque phare, une petite ampoule et le tour est joué.
En ce qui concerne les clignotants de calandre, tu peux les trouver chez Asp-eberle, mais ça coûte un bras pour ce que c'est :
C'est cher et surtout c'est toujours aussi moche que les verrues d'origine...
A mon avis il vaut mieux tout virer comme à l'origine sur un modèle américain, mais l'adapter pour la France, à savoir mettre les clignos dans la calandre aux emplacements prévus à la place des caches plastiques oranges et dans les rappels d'ailes, et percer les phares pour y mettre les veilleuses...
Quand c'est propre et que c'est fait comme à l'origine ils n'ont jamais rien dit pour moi au contrôle technique, et les 3/4 de mes jeeps étaient en éclairages US (même avec les clignos oranges allumés en permanence qui font les veilleuses)
Gaspilles-pas 90€ dans deux verrues d'ailes allemandes!
Perces tes phares doucement avec un petit forêt et tu as des veilleuses
blanches règlementaires pour 10€ maxi
je te conseille de garder tes optiques d'origine, tu fais un petit un trou dans chaque phare, une petite ampoule et le tour est joué.
En ce qui concerne les clignotants de calandre, tu peux les trouver chez Asp-eberle, mais ça coûte un bras pour ce que c'est :
la douille (22€)
le cache (12€)
Soit 68€ + port ...
Je reviens avec mes histoires de clignotants... avec une bonne nouvelle pour ceux qui envisage cette modification.
J'ai acheté ce matin deux douilles et deux blocs clignotants a intégrer dans la calandre pour YJ chez Jeep village... résultat, une facture de 57,60 € (Soit 10,40€ de moins que chez ASP et économie de frais de port pour moi qui suis en région parisienne).