Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
pascounet71 a écrit :sur mon support de plaque type US , j'ai mis une plaque de moto qui fait 200X130 mm ,je sais que je suis dans "l'illégalité ", mais je n'ai jamais eu aucun probléme avec la maréchaussée ,(en fait la plaque est plus petite que le support )
ben moi si .... voila !!!
j'ai Egalement mit une plaque moto sur mon support us, j'ai juste du passer au CT pour leur montrer que leur nouvelle plaques européenne ne rentre pas sur le support plaque us et faire alors valider la plaque moto pour la jeep
effectivement la plaque est plus petite que le support je cherche justement une sous plaque avec un bo ptit logo pour caché l'encadrement du support us.
In the first Jurassic Park movie, the Tyrannosaurus Rex wasn't chasing the jeep. Chuck Norris was chasing the Tyrannosaurus AND the jeep.
C'est bien joli tout ça, mais je ne sais tjrs pas comment fixer la plaque sur le support de plaque, ni comment fixer le support de plaque à la carrosserie:
quel type de visserie ou boulonnerie, etc...?
svp merci
Fichiers joints
$(KGrHqQOKioE6YUUv)!jBOs2vIpEQ!~~60_35.jpg (4.49 Kio) Vu 224 fois
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
salut!
j'ai deja monté ce genre de support sur une tj ,il avait fallu percer,le support et la caisse sous le feu arg et montér une plaque au format 300mm/150mm le tout fixer avec des rivets de plaques. pour l'éclairage de plaque j'avais récupéré un des éclaireur d'origine que j'avais réinstalé dans le feu, par contre ce qui m'inquites ,c'est cette inclinaison du support (sur la photo jointe)!
pascal
Tu as fixé le support à la carrosserie avec des rivets pop??
J'aurais plutôt mis des vis, mais je ne sais pas quoi choisir... Une idée?
Si ma solution des rivets ne te plais pas
tu peux utiliser 4 vis-ecrous je pense pas que ca fasse une grosse difference
tu vas juste t'en voir un peu plus pour tenir les écrous d'un coté..... mais ca le fait bien aussi
ne te prendrais tu pas un peu trop la tete
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
Mais j'ai peur que ça ne tienne pas avec des rivets pop. Et je serai surpris que ce soit la solution retenue ds un garage..
(contrairement à la plaque elle même où je suis confiant. Mais là, c'est l'épaisseur du support en plastique qui me laisse dubitatif pour que l'embout arrière du rivet puisse dépasser, avant de le serrer)
Le mien de support est bien tenu comme ca en meme temps j'ai pas essayer de monter dessus
et puis 3 minutes pour le monter
après avec 4 vis , 4 écrous et quelques rondelles (inox tant qu'a faire) c'est surement mieux
Pour ta plaque (comme pour le support) je pense que tu es au courant mais les rivets pop ca existe dans differents longueurs pour fixer dans différentes épaiseurs donc franchement aucun probleme.
vas y fonce
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
tj666 a écrit :Le mien de support est bien tenu comme ca en meme temps j'ai pas essayer de monter dessus
et puis 3 minutes pour le monter
après avec 4 vis , 4 écrous et quelques rondelles (inox tant qu'a faire) c'est surement mieux
Pour ta plaque (comme pour le support) je pense que tu es au courant mais les rivets pop ca existe dans differents longueurs pour fixer dans différentes épaiseurs donc franchement aucun probleme.
vas y fonce
merci TJ666
mon message datait de 2009 , mais merci beaucoup