Bien sur qu'on en a pour notre argent... Quand tu payes un treuil 3 ou 4 fois moins cher qu'un Warn, y a pas de mystère, on l' a tous compris... Maintenant si mon treuil que j'ai payé 250€ environ me sort de la m...e quand j'en ai besoin et qu'en plus il peut aider les copains, que veux-tu que j'espère de plus.azimut a écrit :on n'a pas dit que ça vaut rien.... on en a pour son argent en général
Qu'on me trouve un 5.4T chez warn et autres miles marker à moins de 300€ et je le prends de suite.
C'est sur que si j'allais faire le Breslau, je ne monterais pas un treuil chinois. je ne monterais pas non plus du BFmud, une réhausse à 2 balles et on peut en rajouter sur la liste...
En attendant, aujourd'hui sur nos petites sorties, avec nos petites voitures, nos petites prépas et nos petits budgets j'ai jamais vu un prime tech chinois nous lâcher.
Quand je bricole ma Jeep, j'aime avoir les bons outils. Bah, quand il me manque une clé et que j'en trouve une qu'est pas facom, je suis vachement content qu'elle me dépanne.
Quand je pars en vacances, j'ai pas besoin d'avoir des valises Delsey.
Excuses-moi Thierry d'être un peu vif sur le coup, ne le prend surtout pas pour un coup de gueule contre toi.
J'essaie juste d'expliquer pourquoi nous sommes si nombreux à acheter ce matos.
Amicalement
Did