mais surtout parce que j'ai un HT donc autant s'en servir en cas de besoin sans que ca devienne un boulet ...
Perso ca me derange pas d'etre avec le minimum (pour info j'ai pas eu une goutte d'eau depuis que je suis ici : 28 janvier 2003, et d'apres mes renseignement il n'y a eu des averses qu'en decembre dernier ...)
Mais il s'avere que "parfois" les demoiselles que je transporte a des heures tardives se plaignent d'etre decoiffé ou d'avoir un peu froid avec la vitesse ...
La dessus je me dis que si en kelkes minutes j'avais pu mettre le HT tout le monde seraient content ...
Idem quand je decide d'aller dans le nord (a la grande ville) je dois faire 100 km avec un vent a decorner un cocu !

Le HT en plus de me permettre de laisser plus de choses (courses, objets ...) a l'interieur sans risqué de se les voirs derobé m'offrirais un meilleur confort pour aller a Santa Cruz plus souvent ...
il y a beaucoup plus d'interet a pouvoir poser et deposer un HT en un temps eclair et aussi sans fatigue ni sollicitations externes que de se contenter de mettre une bache.
Mais je reconnais que pour certains ca leur convient et je ne critique pas ce choix qui n'est pas le mien