Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
tu veu me vexer gros.
je n ai rien a vendre.
je veu juste partager qq trucs que je connais je pense que vous aussi avez des choses a partager.
moi de mon cote je vous donnerez des adresses si vous le desirez
bonsoir a tous," AFFABULATEUR" ou c'est pas le meme qui lit et qui ecrit les messages,si ca continu j'eviterai meme d'aller boire un cafe au MOURILLON PLAGE, pour pas citer de nom , pour ne le rencontrer, salutations
merci c est gentil on m a reprocher de vouloir vendre des trucs alors je vous donne des conseil et des adresses(chose que je ne fais uniquement sur contact visuel).
j ai un boulot chronofage et donc on a du mal a se rencontrer mais il ne faut pas pour autant m traiter de fabulateur.
ps:certain post sont ecrit la nuit donc pour la coherence c est vrai que...
smadja patrick a écrit :merci c est gentil on m a reprocher de vouloir vendre des trucs alors je vous donne des conseil et des adresses(chose que je ne fais uniquement sur contact visuel).
j ai un boulot chronofage et donc on a du mal a se rencontrer mais il ne faut pas pour autant m traiter de fabulateur.
ps:certain post sont ecrit la nuit donc pour la coherence c est vrai que...
bonsoir a tous, c'est AFFABULATEUR le post cite ci dessus remonte au 10 octobre 2004, avec tous ce que tu sais faire tu sais pas envoyer des photos sur le site, donc demain au REVEST on compte sur toi, certains vont penser que les TOULONNAIS sont des "RIGOLOS" salutations
bonsoir a tous,ce turbo sechoir m'interesse adaptable sur cj? j'ai pas de prise d'origine pour le brancher , qui peux m'aider! de plus si ca pouvait aider a secher mes tapis, saluations
Alors JP
pour le sechage de tapis:
tu manges 2 a 3 kgs de Cassoulet puis tu dors dans ton magnifique CJ
le lendemain
oh miracle ton slip est humide mais tes tapis sont secs.
a demain pour les details
pascal