fixation hilift
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Re: fixation hilift
je pense me laissé tenter quand financierement possible
cela me parait simple a utiliser et a ranger et a priori il y a un sac de rangement donc meme si il est sale on peut le nettoyer plus tard et le remettre quand meme dans l'habitacle, a l'abris du vol
maintenant effectivement si qq´un l'utilise, il peut nous dire ce qu'il en pense
cela me parait simple a utiliser et a ranger et a priori il y a un sac de rangement donc meme si il est sale on peut le nettoyer plus tard et le remettre quand meme dans l'habitacle, a l'abris du vol
maintenant effectivement si qq´un l'utilise, il peut nous dire ce qu'il en pense
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modele 1990 blanc 4 places
horizon pas net ,reste a la buvett
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Re: fixation hilift
le cric gonflable est super . utilisation facile sur tous type de terrain (faire gaffe en devers sur la glace par ex.
) .....

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Re: fixation hilift
salut
moi j ai eu des retours sur le cric gonflable sce serai super dans le sable pour soulager la voiture et mettre les plaques car ca va vite et ca ne le salit pas .
sinon effectivement c est pas tres stable et galere a rangé quand il est couvert de boue et c est pas polyvalent contrairement a un hi lift et en plus assez cher
moi j ai eu des retours sur le cric gonflable sce serai super dans le sable pour soulager la voiture et mettre les plaques car ca va vite et ca ne le salit pas .
sinon effectivement c est pas tres stable et galere a rangé quand il est couvert de boue et c est pas polyvalent contrairement a un hi lift et en plus assez cher
Re: fixation hilift
le defaut du hilift c'est son socle relativement petit mais je crois qu'il existe un access pour l'agrandir ... et son utilisation, il faut bien faire gaffe que le crochet ne ripe pas, que le hilift ne penche pas .... et quand on le fait descendre, de ne pas le recevoir sur les genoux ...
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 prepa TT +6,5"" IRON ROCK


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Re: fixation hilift
j'ai eu un cric gonflable , c'est vraiment bien , mais le rangement 

CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
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Re: fixation hilift
Question bête mais il n'y a pas de risque pour le moteur de gonfler avec l'echappement ? Dois y a voir une belle pression qd même dans le sac pour lever la voiture !
Wrangler YJ 2.5 - 1992 - vendu
Cherokee KJ 3.7 - 2002 - vendu
Wrangler TJ 2.5 - 1997 - vendu
Wrangler JK 2.8 CRD - 2011
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Re: fixation hilift
Tu branches le truc au cul d'un 2L5 , et tu retrouve avec un V12 !!
- danbrasov
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Re: fixation hilift
TJ 4L 2000 BVA, Borla, 4" Procomp, SYE, arbres Alloy, CC 4.56, BFG MUD 33", ARB av/arr Prépa TJ 4L 2000



Re: fixation hilift
tu sais si il y a un catalogue WJ ?



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- danbrasov
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Re: fixation hilift
Pas trouvé
TJ 4L 2000 BVA, Borla, 4" Procomp, SYE, arbres Alloy, CC 4.56, BFG MUD 33", ARB av/arr Prépa TJ 4L 2000



Re: fixation hilift
Manuzzr a écrit :C'est à etudier
après tu as aussi la fixation sur les charnières de capot et des housses Néoprène de protection




- delau
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Re: fixation hilift
Le notre est fixé sur les charnières du capot ,
la fix est particulièrement costaud puisque elle est en cornière de 35x35x4mm d'épaisseur d'une charnière à l'autre et reprise sur 4 des vis plus longues (pas métrique !!! surprenant ces Amerloques) montées au frein filet ,
le HL est fixé par 3 goujons sur la cornière avec de grosses cales de caoutchouc bien larges et épaisses et 3 écrous à gros moletage (récup porte-vélos ou galerie de toit à la déchetterie )
et c'la n'a jamais bougé ou dé-serré même en raid ou TT terrain.
L'interet que j'y vois de cette localisation,
1 c'est que il ne prend pas la gadoue en étant à l'horizontale sur un pare-choc, et les HL et les Jeeper's autours n'aiment pas trop que les p'tits doigts et ressorts du lift se bloquent avec de la boue collante ou sèchée
2 c'est que en cas de chocs style arbre ou rocher qui se fout en travers de ta trajectoire ou de la périlleuse marche arrière que tu penses avoir réussi, ben tu plie le pare choc mais pas le HL
3 c'est que quand t'es tanké dans un océan de boue , c'est vraiment plus simple d'aller sur ton capot que d'accéder à tes parechocs sous la boue ou que d'extraire le HL de ton habitacle, extraction à mon avis impossible ou d'une galère sans nom en ayant un hard top
4 c'est vite rangé même archi crade après qu'il se soit vautré dans la boue avec ta Jeep en la rippant latéralement de l'ornière où tu t'es posé 5 minutes avant (car dans ce genre de manoeuvre à l'emporte pièce, je ne veux que personne ne tente de le retenir , donc c'est on monte un max et on rippe tout du bon coté sans personne autour)
5 c'est vite nettoyé aussi quand tu laves ton Wrangler et aussi vite regraissé une fois at home sans avoir à le sortir de sa housse et de l'habitacle
Là sur la tof suivante, on voit bien sur le capot le support, le HL lui était resté en position levé au camp de base pour une action mécanique sur le 4x4 d'un gars qui n'avait pas la chance de rouler en Jeep et de sa légendaire fiabilité

Question antivol , rarement mis en place, ai une des molette de serrage qui est avec une clef , précédement j'avais une p'tit cadenas en U qui prenait support et HL..
Voila, si cela peut vous aider .
th
la fix est particulièrement costaud puisque elle est en cornière de 35x35x4mm d'épaisseur d'une charnière à l'autre et reprise sur 4 des vis plus longues (pas métrique !!! surprenant ces Amerloques) montées au frein filet ,
le HL est fixé par 3 goujons sur la cornière avec de grosses cales de caoutchouc bien larges et épaisses et 3 écrous à gros moletage (récup porte-vélos ou galerie de toit à la déchetterie )
et c'la n'a jamais bougé ou dé-serré même en raid ou TT terrain.
L'interet que j'y vois de cette localisation,
1 c'est que il ne prend pas la gadoue en étant à l'horizontale sur un pare-choc, et les HL et les Jeeper's autours n'aiment pas trop que les p'tits doigts et ressorts du lift se bloquent avec de la boue collante ou sèchée

2 c'est que en cas de chocs style arbre ou rocher qui se fout en travers de ta trajectoire ou de la périlleuse marche arrière que tu penses avoir réussi, ben tu plie le pare choc mais pas le HL
3 c'est que quand t'es tanké dans un océan de boue , c'est vraiment plus simple d'aller sur ton capot que d'accéder à tes parechocs sous la boue ou que d'extraire le HL de ton habitacle, extraction à mon avis impossible ou d'une galère sans nom en ayant un hard top
4 c'est vite rangé même archi crade après qu'il se soit vautré dans la boue avec ta Jeep en la rippant latéralement de l'ornière où tu t'es posé 5 minutes avant (car dans ce genre de manoeuvre à l'emporte pièce, je ne veux que personne ne tente de le retenir , donc c'est on monte un max et on rippe tout du bon coté sans personne autour)
5 c'est vite nettoyé aussi quand tu laves ton Wrangler et aussi vite regraissé une fois at home sans avoir à le sortir de sa housse et de l'habitacle
Là sur la tof suivante, on voit bien sur le capot le support, le HL lui était resté en position levé au camp de base pour une action mécanique sur le 4x4 d'un gars qui n'avait pas la chance de rouler en Jeep et de sa légendaire fiabilité

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YJ2,5L les tofs+4delaus+2tentes+700kMen Pyrénées=un must: http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... =8&t=26868
Tunisie08 http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... start=1230
now Tiji 4L garage inside
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- delau
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Re: fixation hilift
PS > ce montage empêche d'ouvrir le capot et de le rabattre complétement sur le parebrise !
Ben oui
, ai oublié, qu'une fois mais il reste des marques dans le beau gris métallisé ,
fallait bien un inconvénient !
Ben oui

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- martini
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Re: fixation hilift
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
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- tj666
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Re: fixation hilift

-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
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