Salut à tous,
futur acquéreur que je suis, j'ai un sérieux doute
Mon concessionnaire ne proposera le wrangler jk 2p uniquement en finition sport (soft top) "la capote" si j'ai bien compris. J'admet que ca peut être super sympa en randonnée ou encore pendant l'été mais le reste de l'année j'aurai tout de même apprécié pourvoir monter un hard top/Freedom top (toit en dur).
Ma question est : quel est le processus à suivre pour passer d'un soft top au Hard top ? (je n'ai trouvé que des situations inverses)
Faut- il uniquement acheter la "coque arrière" (recouvrant coffre et places arrières) ainsi que les 2 parties du toit (recouvrant partie conducteur et passager) qui constituent le Freedom top puis installer le tout directement après avoir démonté le soft top "capote" ?
le modèle soft top est il déjà prédisposé à accueillir un hard top ? faut il rajouter d'autre pièces ? auriez vous un plan de montage ?
Ma question peut sembler bête et je m'en excuse mais mon concessionnaire est très vague dans ces explications..
En attendant mon acquisition et les photos s'y rattachant, vous remercie infiniment de votre intérêt ainsi que de votre aide.