configuration du Freedom top

Abordez ici les questions sur les accessoires
OlivierLB
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Re: configuration du Freedom top

Message par OlivierLB »

greg-1 a écrit :Quand je vous disais que sur mon 2007 j avais aussi les cales

Image

Image

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"
AMHA il te manque un tampon en caoutchouc qui fait cale d'epaisseur l'ors du serrage de tes boulons de fixation........ :ooo
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
greg-1
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Commander

Message par greg-1 »

Tu as une photo?

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"
FTHERON
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : Commander

Message par FTHERON »

Bonsoir, et merci.

Super info.

On craint plus les orages.
nicosnitrous
Réactions :

Message par nicosnitrous »

Salut à tous,
futur acquéreur que je suis, j'ai un sérieux doute
Mon concessionnaire ne proposera le wrangler jk 2p uniquement en finition sport (soft top) "la capote" si j'ai bien compris. J'admet que ca peut être super sympa en randonnée ou encore pendant l'été mais le reste de l'année j'aurai tout de même apprécié pourvoir monter un hard top/Freedom top (toit en dur).

Ma question est : quel est le processus à suivre pour passer d'un soft top au Hard top ? (je n'ai trouvé que des situations inverses)
Faut- il uniquement acheter la "coque arrière" (recouvrant coffre et places arrières) ainsi que les 2 parties du toit (recouvrant partie conducteur et passager) qui constituent le Freedom top puis installer le tout directement après avoir démonté le soft top "capote" ?

le modèle soft top est il déjà prédisposé à accueillir un hard top ? faut il rajouter d'autre pièces ? auriez vous un plan de montage ? :ooo

Ma question peut sembler bête et je m'en excuse mais mon concessionnaire est très vague dans ces explications.. :cry:
En attendant mon acquisition et les photos s'y rattachant, vous remercie infiniment de votre intérêt ainsi que de votre aide. :lol:
OlivierLB
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par OlivierLB »

va voir sur le site de jeep UK ou US ou Can (pas le francais il est nul) et tu trouveras le mode d'emploi de la JK et surtout pour toi du HT et ST.

Si tu as un ST il faudra enlever de fixations et les pare vent en plastique des portieres et la reglette de PB, puis tu pouras poser ton HT ( complet arriere + freedom tops + cablage eau et essui glace arriere ;en vente dans toutes les bonnes cremeries)
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
nicosnitrous
Réactions :

Message par nicosnitrous »

Super, je vais checker sur le site. Merci pour ta réponse Olivier !
Répondre