Bâche jeep jk
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
Re: Bâche jeep jk
L'avantage d'une capote c que tu peu partir loin sans avoir peur d'un orage
- phi
- Body lift
- Réactions :
trop long a expliquer !,va sur le site de bestop,ce sera bcp plus clair et sur youtube avec bestop en mc,mais bon une chose est sure....malheureusement ça va toujours plus vite a demonter qu'a remonter....Emerald a écrit :Petite incursion sur ce fil.
Ma question va peut être paraitre cocasse mais je m'interroge sur les bâches Bestop.
Peut-on replier la bache à l'image d'un cabriolet ou bien faut-il systématiquement déposer les panneaux latéraux et le toit pour bénéficier du plein soleil ? J'avoue que cela conditionnera grandement mon projet d'achat, parce 1200 roros pour finalement ce faire une dépose ou repose en 15mn ce serait pas fait pour évoluer sous le ciel normand ...

la justice c'est comme la sainte vierge, si on ne la voit pas de temps en temps le doute s'installe......
- Emerald
- Chrome accessories
- Réactions :
yes my dear but,,...
En gros l'idée : investir + de 1000 € dans une durex (
) yes mais si seulement Madame est au sec en moins de 15 mn! En Normandie, le temps varie suffisament vite pour que le fait de replier/déplier d'un toit ouvrant bâché soit dimensionnant. Bref,si à la moindre averse conditionne que j'éprouve l'IP (6x) des matériels embarqués ... je doute que la patience de ma douce soit inextingible autant que son coiffeur ne garantisse son brusching .... Bref,une bâche rétractable / repliable en 2-3 mn ok mais si le mode baroudeur genre 15mn sous une averse grêlante bah là non (j'suis sur que selon ce scénario : y'a pas d'pékin sur le forum qui couillement justifierait à sa moitié de jouer à Bear grills dans ce cas ...
). Donc en gros : une bestop oui mais peut-on la replier façon cabrio sans déposer les joues et le fond et la jouer "kéké" : un rayon (de soleil), je débraie les attaches de front, je replie l'ensemble sur son arceau et je profite des UV A ou B (voire les deux), une averse et je déplie et m'dame est au sec, le bonheur quoi!
En arriver à ce questionnement fait que la "tature" a déjà dépassé le satut de jouet/objet de passion non ?
En gros l'idée : investir + de 1000 € dans une durex (

En arriver à ce questionnement fait que la "tature" a déjà dépassé le satut de jouet/objet de passion non ?

- phi
- Body lift
- Réactions :
bon ok ,j'vois ton probleme......
gardes ta jk et vires ta femme, son brushing et son coiffeur....
,
non blague a part tu pourras trouver (en partie ce que tu cherches chez bestop)
j'essplik :avec une trecktop nx ou supertop tu pourras avoir un toit ouvrant ouvrable et fermable en moins de 5 sec chrono
(a fermer avant qu'il pleuve sinon c'est la douche quand tu vas rabattre l'bout !)
, c'est la seule chose possible en mode "rapide"
, apres c'est demontage obligatoire des vitres laterales et arriere bon ça prends quand meme 5 bonnes minutes et si les fermetures eclair sont pas encrassées de poussiere....
sinon ils vendent ça:
http://www.jeeperstore.com/bache-electr ... ortes.html
mais il te faut une "unlimited" et bcp bcp de roros.....
,de quoi faire + de 1000 brush a maman....
voili voiça, heeuuuuuu, pour maman j'ai deja changé de continent !

non blague a part tu pourras trouver (en partie ce que tu cherches chez bestop)

http://www.jeeperstore.com/bache-electr ... ortes.html
mais il te faut une "unlimited" et bcp bcp de roros.....

voili voiça, heeuuuuuu, pour maman j'ai deja changé de continent !

la justice c'est comme la sainte vierge, si on ne la voit pas de temps en temps le doute s'installe......
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Après c'est sur on a pas des cab style 308 cf. mais je préfère prendre 15 mn et rouler en jeep,en tout cas c'est décidé je monte chez equipraid cette semaine, je v partir sur la bestop supertop nx merci quand même pour vos avis : 

-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
j'pense prendre sa pour quand on part en balade en ayant viré le toit :
http://www.quadratec.com/products/11174_1041_07.htm
emergency top, tu évites la douche et tu peux rentrer tranquilou pour remonter le hard (ou soft) Top a la maison
emergency top, tu évites la douche et tu peux rentrer tranquilou pour remonter le hard (ou soft) Top a la maison

-
- Chrome accessories
- Réactions :
- phi
- Body lift
- Réactions :
attention mon amiyannosaeba a écrit :j'pense prendre sa pour quand on part en balade en ayant viré le toit :

- Mc Giver
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
J'en ai une (sur l'YJ), tu peut quand même rouler à 60, j'ai même essayé à 80, mais là t'as la flotte qui rentre car elle lève de dessus le pare-brise.phi a écrit :attention mon amiyannosaeba a écrit :j'pense prendre sa pour quand on part en balade en ayant viré le toit :
emergency top, tu évites la douche et tu peux rentrer tranquilou pour remonter le hard (ou soft) Top a la maison, si comme je le pense c'est une bache de secours a mettre dans la boite a gants TU NE PEUX PAS ROULER AVEC !
,du moins pas au dessus de 20 km/h !
, alors pour un retour tranquilou,y va etre tranquilou !
![]()
https://public.joomeo.com/files/67edad3f3d5df
MK 2.4L Limited 2014
JLUR 2.0L 2021
MK 2.4L Limited 2014
JLUR 2.0L 2021
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Bon après si tu habite dans le sud tu va pas la mettre souvent moi dans l'est de la France on roule plus souvent bâcher 

-
- Suspensions lift
- Réactions :

et madame aimera mieux

à moins qu'il existe une autre bache qui s'installe aussi rapidement (sans armature) et qui ne coute pas un bras ?

a vous les amis

- phi
- Body lift
- Réactions :
attention mon ami
, si comme je le pense c'est une bache de secours a mettre dans la boite a gants TU NE PEUX PAS ROULER AVEC !
,du moins pas au dessus de 20 km/h !
, alors pour un retour tranquilou,y va etre tranquilou !
[/quote]
J'en ai une (sur l'YJ), tu peut quand même rouler à 60, j'ai même essayé à 80, mais là t'as la flotte qui rentre car elle lève de dessus le pare-brise.[/quote]
cette valeur est la donnée constructeur
, apres..... 

J'en ai une (sur l'YJ), tu peut quand même rouler à 60, j'ai même essayé à 80, mais là t'as la flotte qui rentre car elle lève de dessus le pare-brise.[/quote]
cette valeur est la donnée constructeur

- phi
- Body lift
- Réactions :
essaie le nord et tu verras que c'est pas mal non plusstephane25250 a écrit :Bon après si tu habite dans le sud tu va pas la mettre souvent moi dans l'est de la France on roule plus souvent bâcher

-
- Suspensions lift
- Réactions :
phi a écrit :essaie le nord et tu verras que c'est pas mal non plusstephane25250 a écrit :Bon après si tu habite dans le sud tu va pas la mettre souvent moi dans l'est de la France on roule plus souvent bâcher,ma bache est en caoutchouc ...
on est jamais trop prudent !!
![]()
le nord-est j'ai donné 27ans...