Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Peut être que vous me trouverez cher mais j'ai de la barre en 108 cm de longueur sans les supports en combo à 299 € T.T.C. frais de port offerts. Mes produits sont garantis un an.
Barre 39 LED CREE de 3w chacune.
Puissance :6552 Lumens effectifs
Eclairage large et longue portée sur la même barre réparti de la façon suivante :
12 Led large portée - 15 Led Longue Portée - 12 Led large portée.
9-32V
Boitier en Alu avec joint silicone et visserie inox A2.
Connecteur rapide fourni.
Schoups57 a écrit :334€ pour la barre 50 inch avec les supports ca a l air très intéressant comme tarif
si ça t'interesse je fais une commande début descembre
mais il ya d'autre grosseur et puissance
Moi je chercherai le modèle combo de 300w et les supports pour mettre en haut de mon pare-brise , je précise , j'ai un TJ de 1998w [emoji1][/quote]
celles dont j'ai donné le prix sont bien des combo 300w par contre pour les supports je ne sais pas si c'est que pour JK ou si ça fait pour les TJ
sinon tu as les supports qui sont sur la 2ème photo mais il faut le fixer sur les montants
ceux avec les têtes de mort sont pour fixer sur le capot ou autre
bonnes fêtes de fin d'année à tous
TJ 2.4L de 2005
JT Overland 3L V6 diesel
bambouli a écrit :est il toujours possible de commander ?
non c'est déjà arrivé et livré aux protagonistes
mis on peut toujour refaire une commande si d'autres sont interessés
par contre il me reste en 180W à voir sur le forum vente
bonnes fêtes de fin d'année à tous
TJ 2.4L de 2005
JT Overland 3L V6 diesel