Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
YJ13 a écrit :Salut,
J'ai eu le même problème que toi. Très simple à résoudre, tu dois tordre légèrement ton armature métallique en fer rond pour la faire pincer un peu plus vers l'intérieur. Ça se fait à la main sans outils en tenant bien la base de l'armature pour que cela ne force pas sur les embases des portes.
Depuis que j'ai fait ça, mes portes commencent à s'écarter à 180 km/h, en dessous ça bouge plus.
NewJeeper a écrit :Pour en revenir a la question initiale, , il y a sûrement moyen de fixer (coudre?) du velcro qq part.
A vos belle-mère....
Je fait faire un tour à un petit sandow que je tends bien fort et la porte ne s'ouvre plus....mais il faut défaire le petit sandow pour sortir : on peut pas tout avoir
NewJeeper a écrit :Pour en revenir a la question initiale, , il y a sûrement moyen de fixer (coudre?) du velcro qq part.
A vos belle-mère....
Je fait faire un tour à un petit sandow que je tends bien fort et la porte ne s'ouvre plus....mais il faut défaire le petit sandow pour sortir : on peut pas tout avoir
Ça évite les belle-mère et la couture! On sent l'expérience qui a parlé....
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
martini a écrit :
Ça évite les belle-mère et la couture! On sent l'expérience qui a parlé....
Ça fait au moins 2 ans que j'ai pas remonté mes portes en "dur" ...pour ce es de coudre un scratch...d'après moi ça ne résistera pas à la traction
bonsoir tout le monde, moi je dirai que j'ai le même probleme mais sur mon bikini qui tape trop en été quand je le met et du coup meme avec la toile arriere ( cab curtain) c'est pas mieux, donc j'ai vu un yj une toile qui recouvre l'ecart entre la porte et le bikini ainsi que les arceau, est ce que vous seriez ce que sa serai ?
parce que pour le coup j'ai pas besoin d'attendre les 180 KM/H POUR QUE SA BOUGE
t'as du voir une bache bestop en version "half top "
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
si les portes sont bien réglées et que le haut est légèrement ramené vers l'intérieur jusqu'à 100 km/h pas de problème
j'ai aussi mis des mousses sur les arceaux de la capote
mais ce ne sera jamais aussi confortable que les portes en dur et le hard top !!
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
j'avais aussi des portes toiles sur le TJ et avec ces portes je ne prenait pas l’autoroute,car effectivement elle s'écarte avec la vitesse ,mais vu l'armature c'est inévitable !!ce sont des portes toiles et comme le souligne patcatkiller ca ne sera jamais aussi confortable qu’avec les portes tôles,mais mon TJ a passé plusieurs année uniquement avec ces portes (je ne les changeais plus l'hiver!)et j'ai traversé la France également avec ces portes ,il faut faire une croix sur le confort mais qu'est ce que c'est pratique l'été on les enlève, dans le coffre et on roule sans portes ,le pied !!
et j'envisage d'en acheter également pour le JK,mais c'est sur que le confort se dégrade énormément,mais bon en même temps on n'achète pas un Wrangler pour son confort !