C'est l'ex TJ à Titi; c'est pas un secret tout de même.Francis_63 a écrit :C'est laquelle de TJ ?

A+
C'est l'ex TJ à Titi; c'est pas un secret tout de même.Francis_63 a écrit :C'est laquelle de TJ ?
Gilles a écrit :C'est l'ex TJ à Titi; c'est pas un secret tout de même.Francis_63 a écrit :C'est laquelle de TJ ?![]()
A+
Y'à quand même une justiceFrancis_63 a écrit :Usps tu t'es pas fait gaulé ?
je me suis fait gaulé mardi pour 3 fois rien![]()
![]()
C'est laquelle de TJ ? mp si tu veux
vivement la présentation
ok prochaine fois que tu commandes tu me disLe GASPI a écrit :Y'à quand même une justiceFrancis_63 a écrit :Usps tu t'es pas fait gaulé ?
je me suis fait gaulé mardi pour 3 fois rien![]()
![]()
C'est laquelle de TJ ? mp si tu veux
vivement la présentation![]()
![]()
![]()
Je pense que commander au mois d'Aoûty doit y'avoir beaucoup moins de commande , donc moins
de colis , donc plus de temps pour les verifs![]()
Mes 3 derniéres commandes pas de PB Mai , Juin et début Juil.
A+
Je l'ai vu y'a 1 mois et je l'ai entendu y'a 1 heure.le Titi on ne le voit plus beaucoup par ici
Oui avec plaisir et à Edith aussi à l'occasion.Gilles a écrit :Je l'ai vu y'a 1 mois et je l'ai entendu y'a 1 heure.le Titi on ne le voit plus beaucoup par ici
Tu veux que je lui passe le bonjour de ta part ???
Je ne suis pas dans le coup......mais que donc fricoter vous ensemble ? quelque chose dans l'air ??
Pas de PB , à ma prochaine commande je te fais signe.Francis_63 a écrit :ok prochaine fois que tu commandes tu me disLe GASPI a écrit :
Y'à quand même une justice![]()
![]()
![]()
Je pense que commander au mois d'Aoûty doit y'avoir beaucoup moins de commande , donc moins
de colis , donc plus de temps pour les verifs![]()
Mes 3 derniéres commandes pas de PB Mai , Juin et début Juil.
A+![]()
![]()
y'en a qui sont bien vus moi je dis ...
Sous traitant de la poste ?Le GASPI a écrit : Pas de PB , à ma prochaine commande je te fais signe.
J'ai été agréablemnet surpris d'échapper à la taxounette, mais c'était pas non plus des trucs énormes
le plus gros c'était boitier direction+pompe+poulie de pompe, livré par un soutraitant de la poste les deux
autres direct la factrice. Voilà, voilà.
A+![]()
de ma part à ton father
Allé, zou, je lui passe un coup de fil de suitedelau a écrit : Et d'ailleurs en passant, le Titi on ne le voit plus beaucoup par ici, compte semi clos, n'y a plus moyen de le contacter en MP !? L'est résolument faché avec DOR ??
Dommage dommage.
@ suivre donc
Et oui Chronopost contrairement à ce qu'on pourrait croire et que je croyai, ne fonctionne pas uniquement avecFrancis_63 a écrit :Sous traitant de la poste ?Le GASPI a écrit : Pas de PB , à ma prochaine commande je te fais signe.
J'ai été agréablemnet surpris d'échapper à la taxounette, mais c'était pas non plus des trucs énormes
le plus gros c'était boitier direction+pompe+poulie de pompe, livré par un soutraitant de la poste les deux
autres direct la factrice. Voilà, voilà.
A+![]()
de ma part à ton father
![]()
Pas de souci pour le bonjour au padré, en ce moment il cruise avec son TJ 4L 2006, des étoiles plein les yeux