ATTENTION À JEEPERSTORE (Réglé)

Abordez ici les questions sur les accessoires
Avatar du membre
greg-1
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1036
Enregistré le : 29 mai 2007 15:03
Modèle : Commander
Localisation : Arcachon

Re: ATTENTION À JEEPERSTORE

Message par greg-1 »

Vidocq a écrit :
greg-1 a écrit :Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk
Ton SM-N9005 bégaye ? :moqueur1:
C est tapatalk qui deconne

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk
zxr73
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1763
Enregistré le : 27 juin 2012 00:53
Modèle : Commander

Re: ATTENTION À JEEPERSTORE

Message par zxr73 »

Perso même chose j'avais attendu 3 semaines un joint de pare brise et une pompe à eau...
Un petit coup de fil et ils m avaient deja envoyé ce qu'ils avaient en stock.

Par contre par ebay c'est impressionnant ils expédient le jour même !!! (durites aviation)

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk
KJ......

Image
Avatar du membre
Vidocq
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1859
Enregistré le : 20 oct. 2012 15:16
Modèle : Commander
Localisation : Dunkerque au Nord

Re: ATTENTION À JEEPERSTORE

Message par Vidocq »

zxr73 a écrit :Par contre par ebay c'est impressionnant ils expédient le jour même !!!
Ils tiennent à avoir une bonne évaluation bien sûr !
Image Dunkerque en Flandre
steph 12
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 2251
Enregistré le : 21 mai 2009 09:41
Modèle : CJ 8
Localisation : 12 Aveyron-Verrieres

Re: ATTENTION À JEEPERSTORE

Message par steph 12 »

Moi commandé quatres fois en deux ans et pas un soucis et délai respecté , c'est pour cela que :ooo !!
Avatar du membre
LTZ
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4430
Enregistré le : 25 juil. 2006 11:38
Modèle : Compass
Localisation : S et Loire

Re: ATTENTION À JEEPERSTORE

Message par LTZ »

greg-1 a écrit :...
En meme temps si tu es content du service en allemagne ou au US pourquoi etre passé par la france.

A l heure de la mondialisation on est pas la pour faire du social...je regarde avant tout le porte monnaie et je vais la ou c est moins cher et apres si le service est bon c est un plus.

...
Parce que je me dis qu'un bon conseil ou un bon suivi de commande vaut peut être qqs sous de plus ...
Et puis qu'en consommant en France, on contribue un peu à garder nos "pros" ...


Pour en revenir au titre, j'ai commandé il y a peu chez eux, une erreur de ref à réception, un coup de fil ds la foulée et problème résolu aussi sec. 3 jours après la bonne ref à la maison
Le bonheur peut être simple comme un coup de fils
;)
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
zxr73
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1763
Enregistré le : 27 juin 2012 00:53
Modèle : Commander

Re: ATTENTION À JEEPERSTORE

Message par zxr73 »

Ils doivent être victimes de leur succès...

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk
KJ......

Image
Avatar du membre
pascounet71
Modérateur.trice
Réactions :
Messages : 14232
Enregistré le : 22 juin 2009 11:02
Modèle : YJ
Localisation : Bourgogne centre

Re: ATTENTION À JEEPERSTORE

Message par pascounet71 »

LTZ a écrit :
Parce que je me dis qu'un bon conseil ou un bon suivi de commande vaut peut être qqs sous de plus ...
Et puis qu'en consommant en France, on contribue un peu à garder nos "pros" ...


Pour en revenir au titre, j'ai commandé il y a peu chez eux, une erreur de ref à réception, un coup de fil ds la foulée et problème résolu aussi sec. 3 jours après la bonne ref à la maison
Le bonheur peut être simple comme un coup de fils
;)
entièrement d'accord avec LTZ , sur certaines pièces l'écart US/ france n'est pas trés intéressant
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle :siffleur: :mdr2:
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Avatar du membre
greg-1
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1036
Enregistré le : 29 mai 2007 15:03
Modèle : Commander
Localisation : Arcachon

Re: ATTENTION À JEEPERSTORE

Message par greg-1 »

LTZ a écrit :
greg-1 a écrit :...
En meme temps si tu es content du service en allemagne ou au US pourquoi etre passé par la france.

A l heure de la mondialisation on est pas la pour faire du social...je regarde avant tout le porte monnaie et je vais la ou c est moins cher et apres si le service est bon c est un plus.

...
.


Pour en revenir au titre, j'ai commandé il y a peu chez eux, une erreur de ref à réception, un coup de fil ds la foulée et problème résolu aussi sec. 3 jours après la bonne ref à la maison
Le bonheur peut être simple comme un coup de fils
;)
Ben voila dc tu as plus qu a passer un coup de fil
:)

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2567
Enregistré le : 09 mars 2009 19:19
Modèle : JL/JLU

Re: ATTENTION À JEEPERSTORE

Message par ERICK 01 »

Prendre le temps pour un coup de fil résous bien des inquiétudes non fondees...sinon la mayonnaise prend vite dans la tête si le niveau d'exigence haut de gamme du français n'est pas atteint...

Perso, je compte maintenant en année ma collaboration avec JEEPERSTORE, lorsque je n'avais pas de nouvelle je téléphonais. Je n 'ai jamais eu un soucis de communication avec eux....

Donc un coup de téléphone sera à mon sens bien plus positif qu'une association de consommateurs....
Avatar du membre
greg-1
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1036
Enregistré le : 29 mai 2007 15:03
Modèle : Commander
Localisation : Arcachon

Re: ATTENTION À JEEPERSTORE

Message par greg-1 »

Surtout si la 1ere fois ca a marche

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk
Avatar du membre
YJ13
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1948
Enregistré le : 25 nov. 2012 18:12
Modèle : CJ 8
Localisation : Aix en Provence

Re: ATTENTION À JEEPERSTORE

Message par YJ13 »

patcatkiller a écrit :Pas de problème pour moi avec ce vendeur
je le trouve de bon conseil et sympa au téléphone
Je confirme aussi. A mon avis ils font plutôt partie des bons dans ce business :1:
YJ 1993 - 2.5L
XJ 4L Limited - 1988
TJ 4L 60 Anniversaire - 2001
robert14190
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 46
Enregistré le : 16 oct. 2013 00:39
Modèle : KJ
Localisation : Calvados

Re: ATTENTION À JEEPERSTORE

Message par robert14190 »

Pour moi, ils m'ont surtout dit ce que je voulais entendre 'la derniere piece est la, ça part aujourd'hui, livrais sous 48h' mais en faite le colis est parti 4 jours plus tard, enfin il est arrivé ce matin un mois apres le reglement mais je reste sur mauvaise impression.
Avatar du membre
LTZ
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4430
Enregistré le : 25 juil. 2006 11:38
Modèle : Compass
Localisation : S et Loire

Re: ATTENTION À JEEPERSTORE

Message par LTZ »

ERICK 01 a écrit :Prendre le temps pour un coup de fil résous bien des inquiétudes non fondees...sinon la mayonnaise prend vite dans la tête si le niveau d'exigence haut de gamme du français n'est pas atteint...

...
Donc un coup de téléphone sera à mon sens bien plus positif qu'une association de consommateurs....
C'est clair !

;)
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Avatar du membre
natfun30
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 496
Enregistré le : 29 mai 2011 21:42
Modèle : Commander

Re: ATTENTION À JEEPERSTORE

Message par natfun30 »

Jeeperstore est une boite récente !!! philippe fait de son mieux ! et je le crois sincère et honnête .
Image
Avatar du membre
Manuzzr
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1114
Enregistré le : 31 août 2009 21:43
Modèle : Compass

Re: ATTENTION À JEEPERSTORE

Message par Manuzzr »

natfun30 a écrit :Jeeperstore est une boite récente !!! philippe fait de son mieux ! et je le crois sincère et honnête .
Il est donc dommage d'entacher une réputation professionnelle en ne répondant pas à des mails. Répondre à un mail, ca prend que quelques instants, bien plus rapide qu'un coup de téléphone et cela rassure le client.
Si je commande auprès d'un pro je déteste être obligé de le relancer par téléphone parce qu'il ne me tient pas au courant. Chacun ses méthodes et sa façon de fonctionner mais ce n'est pas à moi en tant que client à m'adapter lorsque j'ai payé ma commande.
Je suis commercial et il n'y a rien de pire pour le commerce que de ne pas répondre à son client.
Mais je souhaite bonne réussite à cette nouvelle boite puisqu'il s'agit à priori d'un malentendu.
Verrouillé