C est tapatalk qui deconneVidocq a écrit :Ton SM-N9005 bégaye ?greg-1 a écrit :Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk
Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk
C est tapatalk qui deconneVidocq a écrit :Ton SM-N9005 bégaye ?greg-1 a écrit :Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk
Ils tiennent à avoir une bonne évaluation bien sûr !zxr73 a écrit :Par contre par ebay c'est impressionnant ils expédient le jour même !!!
Parce que je me dis qu'un bon conseil ou un bon suivi de commande vaut peut être qqs sous de plus ...greg-1 a écrit :...
En meme temps si tu es content du service en allemagne ou au US pourquoi etre passé par la france.
A l heure de la mondialisation on est pas la pour faire du social...je regarde avant tout le porte monnaie et je vais la ou c est moins cher et apres si le service est bon c est un plus.
...
entièrement d'accord avec LTZ , sur certaines pièces l'écart US/ france n'est pas trés intéressantLTZ a écrit :
Parce que je me dis qu'un bon conseil ou un bon suivi de commande vaut peut être qqs sous de plus ...
Et puis qu'en consommant en France, on contribue un peu à garder nos "pros" ...
Pour en revenir au titre, j'ai commandé il y a peu chez eux, une erreur de ref à réception, un coup de fil ds la foulée et problème résolu aussi sec. 3 jours après la bonne ref à la maison
Le bonheur peut être simple comme un coup de fils
Ben voila dc tu as plus qu a passer un coup de filLTZ a écrit :.greg-1 a écrit :...
En meme temps si tu es content du service en allemagne ou au US pourquoi etre passé par la france.
A l heure de la mondialisation on est pas la pour faire du social...je regarde avant tout le porte monnaie et je vais la ou c est moins cher et apres si le service est bon c est un plus.
...
Pour en revenir au titre, j'ai commandé il y a peu chez eux, une erreur de ref à réception, un coup de fil ds la foulée et problème résolu aussi sec. 3 jours après la bonne ref à la maison
Le bonheur peut être simple comme un coup de fils
Je confirme aussi. A mon avis ils font plutôt partie des bons dans ce businesspatcatkiller a écrit :Pas de problème pour moi avec ce vendeur
je le trouve de bon conseil et sympa au téléphone
C'est clair !ERICK 01 a écrit :Prendre le temps pour un coup de fil résous bien des inquiétudes non fondees...sinon la mayonnaise prend vite dans la tête si le niveau d'exigence haut de gamme du français n'est pas atteint...
...
Donc un coup de téléphone sera à mon sens bien plus positif qu'une association de consommateurs....
Il est donc dommage d'entacher une réputation professionnelle en ne répondant pas à des mails. Répondre à un mail, ca prend que quelques instants, bien plus rapide qu'un coup de téléphone et cela rassure le client.natfun30 a écrit :Jeeperstore est une boite récente !!! philippe fait de son mieux ! et je le crois sincère et honnête .