4h00 !!!!

4h00 de montage , ouf ça fonctionne.
Je ne pensais pas prendre autant de temps pour monter 2 phares .
1) dépose de la calandre (10mn) , enlever les 6 pressions plastiques sur le dessus de la calandre avec un petit tournevis , après tirer sur le bas , elle tient par des inserts qui sont simplement emboités , puis débrancher les clignos.
2) dépose des phares d'origines là j'ai cherché un peu alors qu'il faut simplement dévisser les 4 petites vis torx sur le devant , cela tient avec le cercle chromé .
3) les optiques Led se branche avec la fiche H4 d'origine , mais comme j'ai choisi les feux de position inclus (cercle autour du phare) , il y a un boitier en plus , à brancher sur les cosses des veilleuses d'origines . De plus comme le cercle "veilleuse" sert également de clignotant (et oui ça fait 3 pour l'avant ) , à chaque phare il y a une fiche avec , entre autre ,un fil pour le + du clignotant .En veilleuse c'est blanc , en mode clignotant le cercle led clignote orange

.
4) Fixation des phares Led avec le même cercle chromé et ses 4 vix torx , il y a des détrompeurs pour le sens du montage de l'optique.
5) Option : dans le boitier additionnel , il y a un fil jaune à raccorder au + des feux de croisement , cela coupe le cercle "veilleuse" quand on allume les phares ..
6) les réglages , merci Fred , il faut impérativement tracer sur un mur , la porte du garage ou autre , les lignes que font les phares quand on les allume , cela permet d'avoir une référence et donc de vérifier si on ébloui pas .
Me concernant , une fois monté je suis allé faire un essai et je me suis vite rendu compte que j'éclairais trop haut au point que les pleins phares n'apportaient rien de plus .
Donc retour au garage devant la porte où était tracé la référence (attention , se mettre à la même distance ) et réglage grâce à la molette blanche , derrière chaque phare .
Tout est OK , pas de trou noir devant la voiture , l'éclairage est meilleur que l'origine , y a pas photo .
J'ai perdu du temps à cause des raccords perforateurs d'isolant , des bleus

, les fils pour le raccordement sur les clignotants sont trop petits pour ces raccords , il n'y a que l'isolant qui est coincé ce qui laisse penser que la connexion est bonne mais non .
Les câbles avec les connecteurs , surlignés en jaune , ne servent pas pour le JK / JKU.
Ci-dessous quelques photos , je ferai mieux demain si j'ai un peu de temps , je ferai une vidéo.
Sur une des photos , n'ayez pas peur , c'est la barre Leds 50" qui est allumée .
A suivre .