Aide au choix d'une bâche complète TJ

Abordez ici les questions sur les accessoires
Amaury
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : Compass

Message par Amaury »

lvchl a écrit : 13 sept. 2021 16:19 Merci pour vos retours

Petite question j’ai trouvé des demi portes de TJ, bon etat, pas de corrosion, mais elles sont noires

Vous auriez un ordre d’idée du prix que pourrait représenter la peinture de ces 2 demi portes dans mon vert ?

J’ai pas du tout la notion la
Ne t'embête pas à les repeindres, la mienne elle est noire lol
lvchl
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par lvchl »

bonsoir
je reviens vers vous pour une petite précision sur l'installation de la "taillage bar", en bas de la vitre arrière....

vous pourriez m'envoyer une photo de comment installer les 2 "accroches" noires de part et d'autre du coffre je dirais, et comment la tailgate bar se met dedans...dans ma biche les instructions était illisible je me tape des autos youtube et c'est pas hyper clair

je vous remercie
Yullfr
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par Yullfr »

Tu mets les supports en place pour le traçage, tu pré perce à 2, 2.5 ou 3 (je ne me rappelle plus, voir les vis) et tu mets les vis
Jeep TJ Sahara 1997 4l BVA
GPL +2" 30" BFG at2 allT
CC3.73 TrueTrack AV/AR
lvchl
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par lvchl »

En fait les 2 supports sur le côté sont en place
J’ai tiré la bâche, installé la barre en bas de la vitre arrière
Pr contre j’ai du mal à la faire rentrer dans
Les 2 supports

Sans doute bâche pas assez tirée vers l’arrière
baspas78
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par baspas78 »

Normalement elle doit juste s'emboîter dans les deux supports, faut essayer de tirer la vitre arrière un peu vers le bas puis la pousser dedans
lvchl
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par lvchl »

Voilà qui est installé et correctement cette fois

Vive le neuf ! :moqueur1:
Nico.Dx
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par Nico.Dx »

Salut à tous,
Purée que c'est compliqué cette histoire de bâche.
Le site Quadratec est plus que complet.
Pour ma part, je suis à la recherche d'une bâche noire et sans arceau. Le plus simple possible.
Ça existe ?
Thank,
Nico.Dx
TJ 2.4 > 2005
Alpes de Haute-Provence
"J'y comprends rien, mais je me soigne"
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Modèle : TJ

Message par martini »

Soit précis : une bâche sans armature CAR tu as déjà les armatures OU une bâche qui se pose sans armatures et qui repose sur ton arceau de protection :reflexion:
Compares bien les prix us + frais de dossier + taxes + transport avec les prix allemands comme asp-eberle ou rbs-handel surtout pour la couleur badique noire. Perso ma bâche de couleur 33 dark tan ne se trouve qu'au us et je me suis fait "démonter" :siffleur:
PS : à prendre du noir, choisis toi une bâche black denim couleur 15 : si un jour tu dois rajouter qqch comme des portes ou 1/2 portes, wind braker etc c'est le coloris/texture le plus demandé : donc le plus fabriqué ;) (car selon les marques en noir tu as le black crush, le black simple qui brille un peu, le black diamond, le black vinyl et le mélange ne s'avère pas heureux.)
Modifié en dernier par martini le 09 mai 2022 00:06, modifié 1 fois.
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique :siffleur:
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
NewJeeper
Trail rated
Trail rated
Réactions :

Message par NewJeeper »

Tout est dit. :bravo:
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
Nico.Dx
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par Nico.Dx »

martini a écrit : 08 mai 2022 22:35 Soit précis : une bâche sans armature CAR tu as déjà les armatures OU une bâche qui se pose sans armatures et qui repose sur ton arceau de protection :reflexion:
Compares bien les prix us + frais de dossier + taxes + transport avec les prix allemands comme asp-eberle ou rbs-handel surtout pour la couleur badique noire. Perso ma bâche de couleur 33 dark tan ne se trouve qu'au us et je me suis fait "démonter" :siffleur:
PS : à prendre du noir, choisis toi une bâche black denim couleur 15 : si un jour tu dois rajouter qqch comme des portes ou 1/2 portes, wind braker etc c'est le coloris/texture le plus demandé : donc le plus fabriqué ;) (car selon les marques en noir tu as le black crush, le black simple qui brille un peu, le black diamond, le black vinyl et le mélange ne s'avère pas heureux.)
Merci Martini pour ces précieuses informations. En réalité, j'ai déjà l'armature métallique fixée sur les arceaux. Je souhaiterai la supprimer et trouver une bâche qui reposerai directement sur les arceaux de protection.
Ça existe ce truc ?
Merci,
Nico.Dx
TJ 2.4 > 2005
Alpes de Haute-Provence
steph85
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Message par steph85 »

martini a écrit : 08 mai 2022 22:35 Soit précis : une bâche sans armature CAR tu as déjà les armatures OU une bâche qui se pose sans armatures et qui repose sur ton arceau de protection :reflexion:

Et oui toujours que du noir :paspossible:
Mon Topic Noir c’est noir ! viewtopic.php?f=16&t=77215
Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637

jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu
:ooo :1: :peur002:
steph85
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Message par steph85 »

Nico.Dx a écrit : 09 mai 2022 14:28
Merci Martini pour ces précieuses informations. En réalité, j'ai déjà l'armature métallique fixée sur les arceaux. Je souhaiterai la supprimer et trouver une bâche qui reposerai directement sur les arceaux de protection.
Ça existe ce truc ?
Merci,
Oui sa existe cela s'appelle tout simplement un bikini :1:
Mon Topic Noir c’est noir ! viewtopic.php?f=16&t=77215
Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637

jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu
:ooo :1: :peur002:
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Modèle : TJ

Message par martini »

Oui ça existe, ça donne un profil spécial à ta jeep :roll: , il ya des adeptes :siffleur: ça s'appelle Trektop NX bowless (bowless = sans armatures). Demandes sur le forum, il y en a une paire qui en ont (et non pas il ya en a qui en ont une paire :mdr: .... je me fais rire tout seul :mdr:) bref, chez Bestop en couleur 15 black denim c'est la réf 56820-15
Tu as Rampage 109535 et Smilttybilt B9973235 en black diamond (qui en font aussi mais si un jour tu veux rajouter des portes en toile il y aura tjrs une différence de texture, ils sont sur amazon .
ATTENTION : je viens de regarder sur Quadratec, ils ont uniquement la couleur /texture 35 : black diamond et je vois que les autres aussi....
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique :siffleur:
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
Nico.Dx
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par Nico.Dx »

steph85 a écrit : 09 mai 2022 16:35
Nico.Dx a écrit : 09 mai 2022 14:28 Merci Martini pour ces précieuses informations. En réalité, j'ai déjà l'armature métallique fixée sur les arceaux. Je souhaiterai la supprimer et trouver une bâche qui reposerai directement sur les arceaux de protection.
Ça existe ce truc ?
Merci,
Oui sa existe cela s'appelle tout simplement un bikini :1:
Merci l'Ami !
C'est si simple que ça, cool !
Nico.Dx
TJ 2.4 > 2005
Alpes de Haute-Provence
Nico.Dx
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par Nico.Dx »

martini a écrit : 09 mai 2022 16:38 Oui ça existe, ça donne un profil spécial à ta jeep :roll: , il ya des adeptes :siffleur: ça s'appelle Trektop NX bowless (bowless = sans armatures). Demandes sur le forum, il y en a une paire qui en ont (et non pas il ya en a qui en ont une paire :mdr: .... je me fais rire tout seul :mdr:) bref, chez Bestop en couleur 15 black denim c'est la réf 56820-15
Tu as Rampage 109535 et Smilttybilt B9973235 en black diamond (qui en font aussi mais si un jour tu veux rajouter des portes en toile il y aura tjrs une différence de texture, ils sont sur amazon .
ATTENTION : je viens de regarder sur Quadratec, ils ont uniquement la couleur /texture 35 : black diamond et je vois que les autres aussi....
Merci Martini, au top !
Nico.Dx
TJ 2.4 > 2005
Alpes de Haute-Provence
Répondre