Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Facile mais ch..nt d'attraper les boulons de 13 dans les ailes (sauf a avoir une douille de 13 sur un petit cliquet (1/4)
maintenant le capot va rester sage en doublant poids lourds et par autre rafales de mistral et vent d'est face au spot...non mais!!!
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
Exactement ceux que j'ai sur mon JK, je viens de commander deux jeux pour des potes - j'avais une grosse commande en cours aux US, on en a profité.
Montage hyper simple, sécurité, efficacité - et moins de risque que les modèles "centre du capot", où la serrure se bouffe quand même tous les débris possibles. Les Rampage sont sur le côté, c'est plus facile