Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
OUI !
C'est pour ça que je dis que si il lui offre un VRAIE antenne, ça peut le faire !
Un pdt Harry =(enfin presque) 1 CRT + une vraie antenne
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Hello El Turtle
L'avantage de la Cobra 75 est que tu n'as pas besoin de la fixer nulpart, tout est integré dans le micro qui est d'ailleurs assez petit pour le cacher dans la boîte à gants ou dans l'accoudoir.
Son prix est de 110 €, port compris, sur amazon.fr
merci gab pour les infos mais, pour mon utilisation (1fois/mois environ), je ne veux pas investir autant
je suis sur 2 ou 3 harry complètes pour moins de 50€
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
theturtle84 a écrit :merci gab pour les infos mais, pour mon utilisation (1fois/mois environ), je ne veux pas investir autant
je suis sur 2 ou 3 harry complètes pour moins de 50€
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
J'ai trouvé il y 3 mois une president modele JOHNNY pour 30 euros neuve de chez neuve avec antenne et TOSmètre, dés fois il y a quand même de bonnes affaires sur LBC!!!
Que vaut une Américan CB TX1?
J'en ai trouvée une avec prise allume cigare et une antenne président georgia à 40€ port compris.
Est-ce mieux que la MINI S CRT avec Antenne d'origine que je dois recevoir?
Il me semble que l'Américan cb ne fait pas FM, est-ce important?
MISSOURI ...
Bien placée on obtient un TOS à 1.0 voir 1.1 et un très bon rendement
Les antennes de 30cm, ça vaut quedal !
Sauf à discuter avec celui d'a coté sans baisser la vitre
D'zeep ... :
bon bah c'est réglé pour moi
jean yves a dégotté une cibi midland 77-099 avec antenne chez un pote, quasi neuve !!
on a essayé cette aprem avec sa portable et ça devrait le faire
on fera des tests grandeur nature en balade fin juin pour voir si ça marche bien
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)