Vis pour plaque US

Abordez ici les questions sur les accessoires
speed 2
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : Commander

Vis pour plaque US

Message par speed 2 »

A toi de voir, moi je préviens juste
Wrangler JK Unlimited Black Edition
2.8 CRD 200cv BVA
duc.l
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Vis pour plaque US

Message par duc.l »

duc.l a écrit : 15 août 2024 11:44 Bonjour,
Merci pour le tuyau pour ce site (pour le précédentes j'étais passé par worldplak.com : très bien, mais moins de choix de personnalisation que sur le vôtre ici... par contre j'étais très content de ma plaque 30x15 california en acier... mais j'ai pas eu envie de retenter le coup pour mon nouveau JKU...).
Comme je viens de commander mon support de plaque AR sur l'aile, j'ai passé commande de mes futures nouvelles plaques sur www.plaque-immatriculation-auto.com : une arrière au format 30x15 et une avant au format classique homologué.
Comme la plaque arrière n'est pas au format homologué, j'ai conservé les ingrédients d'homologation (couleurs, police, logos), mais je me suis permis une fantaisie avec un hologramme "Route 66" à 95% de transparence... Pour le petit texte et le logo jeep, c'est toléré, donc ça ne devrait pas poser de problème...
En plus sur le site en entrant le code "PARRAIN15", on a 15% de réduction !!!
Hâte de les recevoir !
Plaque Jeep arrière.png
Plaque Jeep avant.png
J'ai posé le support de plaque sur l'aile ARG hier, et donc les nouvelles plaques : support plaque us rubicon jk.
J'aurais pu faire un peu moins transparent le logo Route 66 (là c'est 95% ; j'aurais pu faire 90%).
IMG_4628.jpg
Wrangler JKU 75e anniversaire 3.6v6 284ch G/ERB BVA , Vert Sarge / int. Noir, 2016, kit admission MOPAR, kit Eflexfuel (à venir : échappement Magnaflow) // VTC assistance électrique FLYER GOROC 4.10 FS M OLIVE/METALLIC, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Répondre