truc pour le son

Abordez ici les questions sur les accessoires
Répondre
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :

Message par Gilles »

je fais la chasse aux bruits parasites
Vire la radio, çà fera un bruit parasite en moins. :hum:
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
Chuwee
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par Chuwee »

Daace a écrit :En ce moment c'est carrément ca... :1:

J'ai fini par trouver ce qui faisait le bruit de ferraille ou de vaisselle en dessous.. c'est un tout petit silent bloc de m.. sous la patte de maintien du resonnateur.. comme il a du jeu, ca entraine en sous régime une vibration à la jonction du résonnateur et du pot.. maintenant je vais chercher comment réduite l'oscillation entre les deux parties pour n'avoir plus de bruit... il m'en restera un autre en dessous de la caisse que je n'ai pas encore identifié...

Amicalement
Dans le meme genre, j'ai le support du resonateur qui tape sur la protection de BT. Apparement ca vient du serrage du tube sur le collecteur d'echappement (bride + 2 parties coniques). J'ai peut etre trouve pourquoi ca sentait les gaz d'echappement dans l'habitacle :lol:
YJ 2.5 1990
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
phildetoulon
Réactions :

Message par phildetoulon »

est ce qu'il serai possible de savoir ce que je peux faire pour avoir un bon son ? sachant que j'ai aussi le truc au dessus des oreilles le son bar ou je ne sais quoi .
est ce que je peux changer les enceintes d'origine et celle du barmachin? par d'autre de meilleur qualité?
qu'elle marque de poste ?
sachant que par ici il mange de la poussiere !
Répondre