conseil de blocage
- sucheu59
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conseil de blocage
bonjour,je pense mettre des blocages avant et arriere
-pour l'avant: Dana 30 Powertrax No-Slip Locker Jeep CJ5 CJ7 Wrangler
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 79719&rd=1
-pour l'arriere:Dana 35 27spl New Detroit Locker 162C-56A Jeep YJ TJ XJ
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 80021&rd=1
vous en pensez quoi?
et au niveau tarif,ils sont raisonnables ou je peut trouver mieux
en attendent vos réponses Laurent
-pour l'avant: Dana 30 Powertrax No-Slip Locker Jeep CJ5 CJ7 Wrangler
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-pour l'arriere:Dana 35 27spl New Detroit Locker 162C-56A Jeep YJ TJ XJ
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et au niveau tarif,ils sont raisonnables ou je peut trouver mieux
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RECHERCHE CJ7
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Salut ,
Pour les prix tu peu essayer chez ASP EBERLE c'est trés correct et
les délais de livraison sont repectés en principe maxi 3 à 4 jours.
Tu peux sur leur site télécharger le catalogue et avoir des renseignements
par Email en français, si non les US.
Si tu le fait faire par un pro regarde aussi le coût de la main d'oeuvre.
Attention pour les blocages si tu fait souvent de la route sur le gras
ça peut être un peu brutal. J'ai préféré à l'arrière un GL et un Powertrax
à l'avant.
Regarde sur le site y'à pas mal de post sur ce sujet.
A+
Pour les prix tu peu essayer chez ASP EBERLE c'est trés correct et
les délais de livraison sont repectés en principe maxi 3 à 4 jours.
Tu peux sur leur site télécharger le catalogue et avoir des renseignements
par Email en français, si non les US.
Si tu le fait faire par un pro regarde aussi le coût de la main d'oeuvre.
Attention pour les blocages si tu fait souvent de la route sur le gras
ça peut être un peu brutal. J'ai préféré à l'arrière un GL et un Powertrax
à l'avant.
Regarde sur le site y'à pas mal de post sur ce sujet.
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- michel33
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J'ai un Powertrax devant et un Detroit à l'arrière, efficace et violent...
ce serait à refaire je monterais surement un Truetrac à l'arrière, plus doux à l'usage et pour les arbres de roue, il est quasi impossible avec un autodébloquant de démarrer sans faire patiner la roue arrière intérieure sur quelques millimètres, c'est sur ça fait se retourner les passants ! 


TJ 4.0L bva, Rancho/OME, LockRight av/Detroit 30 spline arr, ponts courts, BF Mud/Mudmax, admission Airaid/échap Dynomax, gestion Jet II, 62 mm throttle body, injecteurs Ford Racing, Yella Terra 1.7 rocker arms, treuil Ramsey 8.5e... E85 sans kit !
- Jeepeur013
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Je viens de faire monter un Powertrax NS à l'arrière ainsi que le couple en 4.56 et franchement je n’entends pas de gros bruit ou de gène. Bon, je dois dire que mon Wrangler est tout de même assez bruyant à l’échappement. Il me faudra peut être un peu plus de recul pour parler du Powertrax et de ces points négatifs. Mais pour le moment c’est bon.
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le principe de fonctionnement est comparable, l'efficacité aussi doncsucheu59 a écrit :y a t'il une différence entre le blocage powertrax et le blocage detroit locker
le POWERTRAX se résume à quelques pièces qui remplacent planétaires et satellites
le DETROIT LOCKER lui est un différentiel complet remplaçant totalement le diff d'origine
d'où la différence de prix....
DETROIT LOCKER

POWERTRAX NO-SLIP et LOCK-RIGHT
