conseil de blocage

Abordez ici les questions sur les accessoires
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sucheu59
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conseil de blocage

Message par sucheu59 »

bonjour,je pense mettre des blocages avant et arriere
-pour l'avant: Dana 30 Powertrax No-Slip Locker Jeep CJ5 CJ7 Wrangler

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 79719&rd=1

-pour l'arriere:Dana 35 27spl New Detroit Locker 162C-56A Jeep YJ TJ XJ

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 80021&rd=1

vous en pensez quoi?
et au niveau tarif,ils sont raisonnables ou je peut trouver mieux
en attendent vos réponses Laurent
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Le GASPI
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Message par Le GASPI »

Salut ,

Pour les prix tu peu essayer chez ASP EBERLE c'est trés correct et
les délais de livraison sont repectés en principe maxi 3 à 4 jours.
Tu peux sur leur site télécharger le catalogue et avoir des renseignements
par Email en français, si non les US.
Si tu le fait faire par un pro regarde aussi le coût de la main d'oeuvre.
Attention pour les blocages si tu fait souvent de la route sur le gras
ça peut être un peu brutal. J'ai préféré à l'arrière un GL et un Powertrax
à l'avant.
Regarde sur le site y'à pas mal de post sur ce sujet.

A+ :1:
Image
Ex..XJ 4L/87..
Ex..XJ 4L/89..
KJ 2,8 CRD Boitoto
TJ/4L Boitoto .. : +4"- Bacquets-Adm Twister+cales"JET"- Echap Borla- 33/12.5/15-Treuil Ramsey -S.Y.E arbre renforce-. Freins AR disques .Direction "AGR"
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michel33
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Message par michel33 »

J'ai un Powertrax devant et un Detroit à l'arrière, efficace et violent... ;) ce serait à refaire je monterais surement un Truetrac à l'arrière, plus doux à l'usage et pour les arbres de roue, il est quasi impossible avec un autodébloquant de démarrer sans faire patiner la roue arrière intérieure sur quelques millimètres, c'est sur ça fait se retourner les passants ! :consterné:
TJ 4.0L bva, Rancho/OME, LockRight av/Detroit 30 spline arr, ponts courts, BF Mud/Mudmax, admission Airaid/échap Dynomax, gestion Jet II, 62 mm throttle body, injecteurs Ford Racing, Yella Terra 1.7 rocker arms, treuil Ramsey 8.5e... E85 sans kit !
azimut
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Message par azimut »

je dis excellent choix :1:

on oublie les petits couinements au vu des plus que ça amène !

sinon oui plus doux TRUETRAC arrière et POWERTRAX NS avant...
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chuch
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Message par chuch »

detroit locker a l'arriere ..; hum je te conseille 30 spline et changer les arbres de roue en 30 ...
ce n'est qu'un conseil :1:
TJ 2,5L(vendu) TJ 4L, JK rubicon V8 .... wh 3.0 CRD
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sucheu59
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Message par sucheu59 »

y a t'il une différence entre le blocage powertrax et le blocage detroit locker
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Jeepeur013
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Message par Jeepeur013 »

Aie aie aie! :roll: le titre du post me fait peur :lol:
On va encore discuter blocage!

En faisant quelques recherches, à mon avis, tu auras beaucoup de choses à lire

Bon courage :1:
Steph,

Soif d'aventure...de sable....Raid Tunisien??

Voir notre Raid TUNISIE 2007 CLIQUEZ ICI
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Triangle
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Message par Triangle »

Je viens de faire monter un Powertrax NS à l'arrière ainsi que le couple en 4.56 et franchement je n’entends pas de gros bruit ou de gène. Bon, je dois dire que mon Wrangler est tout de même assez bruyant à l’échappement. Il me faudra peut être un peu plus de recul pour parler du Powertrax et de ces points négatifs. Mais pour le moment c’est bon.
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Message par azimut »

le POWERTRAX NO SLIP ne fait aucun bruit continu
contrairement au POWERTRAX Lock Right qui lui fait clic-clic
toutefois un gros clong peut se faire entendre de temps en temps
deuxio le LR... le clic-clic faut tendre l'oreille sur les manoeuvres lentes
pour l'entendre...
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Message par azimut »

sucheu59 a écrit :y a t'il une différence entre le blocage powertrax et le blocage detroit locker
le principe de fonctionnement est comparable, l'efficacité aussi donc

le POWERTRAX se résume à quelques pièces qui remplacent planétaires et satellites
le DETROIT LOCKER lui est un différentiel complet remplaçant totalement le diff d'origine

d'où la différence de prix....

DETROIT LOCKER
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sucheu59
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Message par sucheu59 »

merci pour vos conseils,je vais mettre des powertrax av et arr,si au niveau fonctionnement c'est identiqueje vais opter pour la différence de prix,encore merci a tous.
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Triangle
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Message par Triangle »

sucheu59 a écrit :merci pour vos conseils,je vais mettre des powertrax av et arr,si au niveau fonctionnement c'est identiqueje vais opter pour la différence de prix,encore merci a tous.
En plus, il n'y a pas de réglage de couple conique a faire faire.
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Message par sucheu59 »

justement si, je change mes couples en même temps,je fais la totale
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Message par Le GASPI »

Y'à encore des CB qui vont chauffer ;)

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