Nick09 a écrit :
Encore une question de débutant ( 48 h de jeep.....)
J'ai une bâche neuve "Bestop" et je voudrais acheter un hardtop d'occas ;
J'en ai trouvé un dans mes prix qui était sur un Wrangler de 91, le mien est de 07/1992 ;
Ma question : Est il compatible avec mon modèle et quelles sont les fixations à avoir pour fixer le hartop et ou se montent elles ?
Je ne voudrais pas faire 500 kms AR pour rien...
merci
@+
Il n'y a pas de question de débutant, ni de questions stupides. A partir du moment ou tes propres recherches demeurent infructueuses, les jeepers répondront, pour ceux qui savent, essaieront de répondre pour ceux qui pensent savoir, un autre en profitera pour poser une autre question qui entrainera d'autres reponses, pour finir avec un post de 56 pages pour 2 visses...
Et c'est là qu'est toute la richesse d'un forum au service de notre passion...... Je sais pas si je te l'ai dit: soit le bienvenu
PS: Fais juste gaffe a Guillaume81, il est dangereux ce type
........Ah oui aussi, j'oubliais, tu as aussi les polueurs de forum, comme moi vois tu, ou on te dit des tas de trucs qui n'ont rien a voir avec ta question, ou je vais privilégier la quantité à la qualité......... Mais ici, rien d'austère, rien de religieux, rien de conforme style propre sur soi...... Moi perso, j'aime bien les grincheux du forum, hein Guillaume, ou Remi

Ils démarrent au quart de tour ces 2 là....... Bon Il y en a d'autres, je ne vais pas te les citer, Y en a trop..... Tout ça pour dire que tes visses doivent être vendue avec le herd top sans vouloir faire un copier coller de la réponse précédente......