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salut a tous
je veut changer mes charnieres d''origines de porte par des charnieres inox,j'ai essayer de demonter une vis torx avec un embout et un tournevis et bien sur rien ne bouge
ou puis-je acheter un jeu de clés torx de bonne qualités ? IL y a t'il une techique pour pas me retrouver avec une vis casser dans la charnieres.
merci pour votre aide
Salut
tu trouveras de tres bonnes cléfs a prix raisonnable dans les garages genre nauroto ou feu vert..
Pour ne pas trop prende de risque de casse, mets du degripant des la veille, genre WD40
Pour le desserage, a par forcer un ptit coup au debut, je te conseille de devisser d'un demi tours et de revenir d'un quart tant que ca force...
j'ai utilisé des emboits torx de bonne qualité avec une visseusse/dévisseuse pneumatique...et la 30 secondes par vis
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
a tout les coups je vais devoir demonter le tableau .
donc a votre avis: combien de temps faut-il pour demonter le tableau de bord et surtout est -ce compliqué
non ce n'est pas compliqué toutes les vis sont apparentes , et celles cachées , il te suffit d 'incliner la baie de pare brise .......
pour démonter (en fait décaler le tableau pour pouvoir passer la main et la clé , )il faut à peu prés 1 heure , tranquillement , et 1heure pour remonter , en tout pour faire le taf , un aprés midi .....si toutes les vis sont coopératives ....
bon courage .....
pascounet71
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Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
x59 a écrit :salut a tous
je veut changer mes charnieres d''origines de porte par des charnieres inox,j'ai essayer de demonter une vis torx avec un embout et un tournevis et bien sur rien ne bouge
ou puis-je acheter un jeu de clés torx de bonne qualités ? IL y a t'il une techique pour pas me retrouver avec une vis casser dans la charnieres.
merci pour votre aide
je les ai toutes faites au chalumeau .... et c'est magique !
4....5 SECONDES SUR LA TETE DE VIS ET UNIQUEMENT ... SANS METTRE DU DEGRIPPANT AVANT SURTOUT SINON ET TU D2VISSE DIRECT DERRIERE AVEC DE BONNES CLEFS
changement de programme,apres demontage du hard top,basculement tant bien que mal de la baie de pare brise et enfin demontage du tableau de bord,j'arrive enfin a voir ses satanés ecrous qui tiennent les vis caches de mes charniers .je me rend compte qu'ils sont noyer dans une substance ,loctite sans doute,et apres reflexion je me dit que le éjeu n'en vaut peu etre pas la chandelle donc je laisse tomber les charnieres inox ,tanpis j'espere quels feront un heureux(euse) plus doué que moi.
donc amis jeepers je vent donc de magnifiques charnieres inox avec ses vis et meme la petite clé qui va avec.
si cela vous interesse contact en mp
la substance qui emm..de c'est une mousse isolante , genre polyuréthane, , pour avoir accés à l'écrou , il faut gratter , ....et aprés ça roule ....
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Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Je fais remonter ce topic car je n’arrive pas à démonter les vis de charnière de porte.
Je constate en lisant les interventions qu’en fait c’est pas si simple.
Au chalumeau ça me fait peur , pas de danger pour la peinture ?