bonjour,
je recherche une valise de diag ou odb2 pour mon jku de 2008...j avais un bosch basique mais il ne me permettait pas de tous lire sur ma jeep et sur la fiat de ma femme( comme voyant de direction assistée )
je me rends compte que ce n est pas evident de trouver un modele qui convient ...
il me semble avoir vu passer sur le forum un odb 2 launch crp123 mais je n arrive pas a retouver le post..
je ne voudrais pas me tromper car il existe plein de produits et tous les vendeurs disent que leur produit est compatible mais en cherchant un peu on peut voir que non
donc si quelqu un peut m aider svp
merci
valise diagnostic ou odb II
-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : Commander
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
- Jordan21
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : TJ
je viens de creuser le sujet, car pareil j'étais bloqué avec mon DS150 chinois sur pas mal de choses.
J'ai décidé d'investir dans un outil serieux (donc pas donné) et j'ai contacté :
Autel qui ma conseillé la DS900 à 1200 € . En dessous, j'allais être bloqué
Launch qui m'orientait sur le CRT mot 4 à 850 €. sérieux mais pas de déblocage possible sur les gateway et 30 fonctions services max
Topdon, je pense que ce n'est pas sérieux du tout. Un gars ma renvoyé sur un youtubeur qui ne ma jamais rappelé
Icarsoft, je l'avais commandée l'année dernière. retour à l'envoyeur, c'est naze
finalement, j'ai appelé Odbauto qui m'a orienté sur une otofix by autel d1 pro s. je l'ai reçu lundi et c'est pas mal du tout.
cela reste du semi pro et non du pro. j'ai balayé hier soir les fonctions sur une peugeot. il y a les codage en ligne possible lors d'un remplacement de calculateur. l'accès à tous les calculateurs du véhicule.
dans les outils diag non "pirate" je pense qu'ils sont très bien placé
J'ai décidé d'investir dans un outil serieux (donc pas donné) et j'ai contacté :
Autel qui ma conseillé la DS900 à 1200 € . En dessous, j'allais être bloqué
Launch qui m'orientait sur le CRT mot 4 à 850 €. sérieux mais pas de déblocage possible sur les gateway et 30 fonctions services max
Topdon, je pense que ce n'est pas sérieux du tout. Un gars ma renvoyé sur un youtubeur qui ne ma jamais rappelé
Icarsoft, je l'avais commandée l'année dernière. retour à l'envoyeur, c'est naze
finalement, j'ai appelé Odbauto qui m'a orienté sur une otofix by autel d1 pro s. je l'ai reçu lundi et c'est pas mal du tout.
cela reste du semi pro et non du pro. j'ai balayé hier soir les fonctions sur une peugeot. il y a les codage en ligne possible lors d'un remplacement de calculateur. l'accès à tous les calculateurs du véhicule.
dans les outils diag non "pirate" je pense qu'ils sont très bien placé
Restauration d'un YJ 2.5 89 vendu en janvier 2022
Restauration Tj 2,5 de 1997 vendu en avril 2024
Actuel : TJ 4L BVA
Équipé pour Montage équilibrage pneu
Restauration Tj 2,5 de 1997 vendu en avril 2024
Actuel : TJ 4L BVA
Équipé pour Montage équilibrage pneu