Grosse tente de toit sur un Patriot

Abordez ici les questions sur les accessoires
Répondre
FabriceLuth
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : Patriot

Message par FabriceLuth »

Bonjour à tous, je suis Fabrice, tout jeune retraité de 64 ans :) Ravi de faire votre connaissance !

Avec ma femme, on a enfin décidé de se lancer dans un petit rêve qu’on avait depuis un moment : partir en vadrouille avec une tente de toit sur notre Jeep Patriot (on l’a achetée l’an dernier, et franchement, on en est ravis).

Du coup, on a repéré une grosse tente de toit, la Summit Explorer de chez Wild Land (bonne marque apparemment), sur ce site : https://www.kombishop.fr/. (D'ailleurs, si certains d’entre vous ont déjà commandé chez eux, je suis preneur de vos retours, surtout qu’on n’habite pas très loin de leur showroom !)

Comme la tente est assez imposante, je voulais éviter de faire une bêtise… Vous auriez des conseils pour bien choisir les barres de toit adaptées ? Et surtout, est-ce que vous pensez que notre Patriot peut supporter ce genre de tente, ou si c’est plutôt prévu pour les vans ou des véhicules plus costauds ?

Merci d’avance pour vos retours ! 👍
fifou06
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : TJ

Message par fifou06 »

Barrres de toit Rhino-rack c’est ce que j’ai sur mon 120 , c’est du costaud, tous les baroudeurs on ça sur leur véhicule
Jeep TJ 4,0l configuration 2 places
kit rubicon express 3,5"  CC 4,56 Cooper stt 33x12,5x15
Répondre