Plan de protection de bas de caisse vous en pensez quoi?
- NABUCHODONOSOR
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : M38
Plan de protection de bas de caisse vous en pensez quoi?
Allez-y critiqué j'en ai besoin et cela m'évitera peut-être de faire des boulettes... Donc j'ai déjà fait mon plan en coupe histoire d'avoir une idée sur la réalisation j'attaque le plan vu du dessous mais avant je voudrais votre avis, merci a tous

XJ 4.0 LIMITED 1989
INSA TURBO SAHARA 235X75R15
ADD-A-LEAF + REHAUSSE PAR CALE AV
AMORTISSEUR JJSUSPENSION
INSA TURBO SAHARA 235X75R15
ADD-A-LEAF + REHAUSSE PAR CALE AV
AMORTISSEUR JJSUSPENSION
- NABUCHODONOSOR
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : M38
- wrangler.couz.asociacion
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
Protection bas de caisse
on m'a dit

C'est du beau travail que tu nous montres là tout de même!!!

- Chuwee
- Diff lockers
- Réactions :
En plus, j'aurais pris le chassis en sandwich avec un boulonnage superieur et inferieur afin de reduire le couple sur la visserie et d'agrandir le point d'application des forces en cas d'appui.trucni73 a écrit :J aurais dit du tube carré de 40 pour rejoindre des platines que tu visses aux longerons !
Et au lieu de mettre du tube carre je mettrai une corniere pour venir me fixer sur le bourlet de la caisse !![]()
Je n'aurais pas mis le tube carre de 50 en appui sur la caisse.
En cas de gros choc, tu risques de faire remonter ton plancher localement. Meme si ce n'est que de quelques millimetres, je trouve ca genant...
Plus tu arriveras a ajouter de points de contact avec la caisse sur une grande surface, moins tu auras ce probleme... (c'est pour ca que je prefere la version tole pliee sur le dessous et le cote de la caisse

Apres, ce n'est que mon avis et il n'engage que moi

Le principal c'est de faire ce dont tu as envie et ce qui correspond a tes besoins

YJ 2.5 1990
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.