Phares, saletés de veilleuses accrochées aux ailes..
coucou
moi j'ai un YJ américain et les veilleuses sont dans les blocs phares, elles sont répétées sur les ailes (petit feu oragne qui font office de clignotant en meme temps) et sur la calandre avant il y a les cligno qui sont orange... Donc la modif doit etre possible
wrangler YJ 2,5l, 123 ch, 1994
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en France ça ferait désordre je penseDaace a écrit :J'ai vu avec Michel (Nitroo).. je le recontacte d'ici quelques jours pour passer commande.. ma dernière intervention sur le post concernait et j'aurais du le préciser les ampoules américaines (veilleuses cligno).. une seule ampoule qui reste allumée en orange et clignote quand tu indique une direction..
Amicalement
Fabrice
pas très réglo en tout cas
mais je sais qu'il y en a un de la Liste ainsi équipé
moi pour
la faire immatriculer en france j'ai due la repasser au mine, et là jack pot enfin si j'puis dire, il m'a fallu changer les feux arriere et les passer en européen, dans mon malheur, le crochet d'attelage est branché européen... Par contre pour l'avant ils ne m'ont rien dit, les clignos dans els ailes avec les veilleuses en meme temps et le retour cligno sur la calande c passé tout seul...
wrangler YJ 2,5L, 123 ch , 1994
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envoi des photos
quand tu feras ton demontage des vilains clignos peux tu faire des photos et me les envoyer svp car je compte bien suivre ton exemple merci.
fifimpm@9online.fr
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Daace a écrit :S'ils ont la bonne taille, ca peut m'interesser.. je vais me coucher et je te contacte plus tard en MP..
C'est sur, ca va faire des trous dans les ailes, mais comme je dois faire une peinture, c'est pas grave, je reboucherai ca.. j'ai déjà trouvé les douilles pour les clignos dans les élargisseurs et dans la calandre..
Ca lui donnera une meilleure mine.. je trouve ces gros cubes très laids, c'est la meme chose qui est montée sur les lada.. ceci dit j'ai rien contre les Lada..
Amicalement
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Pour une idée, ca donne ca :
Si tu es un peu bricoleur electricien c simple a faire, rien de bien méchant, ne pas couper les fils, ya un connection caoutchouc cosse a défaire et rebrancher ta nouvelle installation,
il faut utiliser des cosses rondes , un peu comme sur les autoradio, facile a trouver
bon chance,
@+
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Oui je sais que c'est le sien... c'est bien pour ça, je comptais le faire réagirJeepeur013 a écrit :SAlut Phb,
Va dire ca a Christophe de Jungle4x4 Bordeaux
Il est zebré bleu/blanc
Les gouts et les couleurs........
Amical
Comme dirait Drucker...Christophe si tu nous lis....
PhB
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