Quelqu'un connait-il cette marque de treuils ?
En tout cas je suis tombé sur leur pub, elle est redoutable.

Ca fait mal à la concurence.
J'aimerai savoir quels treuils ont été déposés.
A+.
Super, merçi.max a écrit :http://www.milemarker.com/
salut
c'est ecrit a cette adresse .. sous la meme photo
ce sont bien des Warn qu'ils demontent
Avec une pub pareille, on vas pas tarder à retrouver les importateurs de Warn pendus au bout de leur treuilsCAMP DOHA, KUWAIT (March 17, 2003)
Preparing HWMVV's for war in Iraq, removing Warn winches and installing MileMarker Hydraulic Winches.
Pas pour l'instant, je n'ai pas mon véhicule sous la main (il est à 400km).Aurais-tu STP des photos où on pourait voir par où passent les flexibles hydrauliques
où est positionnée la pompe attelée ?
Il n'y a pas de pompe annexe, on utilise la pompe de direction assistée, et çà fonctionne très bien. Ceci est possible sur tous les véhicules d'origine us, pas contre sur les Japs ou les Anglich, il faut ajouter une pompe pour le treuil.Gilles utilises-tu la POMPE de la Direction Assitée (costaud sur JEEP) ou alors une pompe anexe
environ 4Tquelle est la puissance annoncée
L' électrique est plus rapide que l'hydraulique, mais l'hydraulique est plus constant dans la traction. Coté puissance, c'est pareil, 4T c'est 4T chez tout le monde. Pour moi, l'avantage de l'hydraulique, c'est de pouvoir treuiller longtemps sans risque, par contre il faut que le moteur tourne, mais remarque avec un électrique si le moteur ne tourne pas tu ne treuil pas longtemps mais çà peut parfois être suffisant.....as-tu pu comparer sur le terrain la force et la rapidité par rapport aux électriques genre Gros WARN 9000i
Là on parle du modèle hydraulique.le nouveau catalogue QUADRATEC treuil electrique