banquette ar

Abordez ici les questions sur les accessoires
loulou2
Réactions :

banquette ar

Message par loulou2 »

salut a tous je cherche une banquette pour promener les enfants en securite yj 2;5l an 89 merci
Avatar du membre
belgianjeeper
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 842
Enregistré le : 10 oct. 2002 16:45
Modèle : CJ 8
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par belgianjeeper »

Demande chez DoubleD il en a plusieurs (http://www.ddjeep.com ou 00.32.71.85.18.74)
Wrangler 89 4.0l Bva Csc 6" 35x12.5x15 look CJ Bleue
Grand Cherokee V8 5.2 Ltd 95 procomp 3" 31x10.5x15 Vert
Jeepster Commando 80 2.7l Beige
http://www.belgianjeeper.be
Olive
Réactions :

Message par Olive »

belgianjeeper a écrit :Demande chez DoubleD il en a plusieurs (http://www.ddjeep.com ou 00.32.71.85.18.74)
c'est interressant. Je voulais eventuellement m'en procuré une aussi.
Pour info on m'avait dit qu'une banquette de renault trafic de la même époque était la même (vendu pas renault a l'époque....réductiond es couts :D ) vous confirmeriez?

Chez renault le prix de cette banquette était de l'ordre de 2500frs (a l'époque) et chez Chrysler (l'année dernière) presque 6 000 frs!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
belgianjeeper
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 842
Enregistré le : 10 oct. 2002 16:45
Modèle : CJ 8
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par belgianjeeper »

Renault Traffic: c'est quoi ça ? Blague à part aucune idée je n'ai jamais mis les f... dans ce genre de véhicule désolé.
Wrangler 89 4.0l Bva Csc 6" 35x12.5x15 look CJ Bleue
Grand Cherokee V8 5.2 Ltd 95 procomp 3" 31x10.5x15 Vert
Jeepster Commando 80 2.7l Beige
http://www.belgianjeeper.be
syl20
Réactions :

Re: banquette ar

Message par syl20 »

loulou2 a écrit :salut a tous je cherche une banquette pour promener les enfants en securite yj 2;5l an 89 merci
J'ai enlevé ma banquette et les sièges gris, combien en offre tu ???? ( YJ 89 ) soit le tout ou que la banquette !!!!
Olive
Réactions :

Message par Olive »

belgianjeeper a écrit :Renault Traffic: c'est quoi ça ? Blague à part aucune idée je n'ai jamais mis les f... dans ce genre de véhicule désolé.
c'est un véhicule utilitaire. Moi non plus je suis jamais monté dedans mais ça ne m'empêche pas de savoir qu'il y a des pièces communes avec le wrangler :D

Ca peut être important, nottament si vous en voyez un a la casse....
Avatar du membre
fabrice0177
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 360
Enregistré le : 11 avr. 2003 18:23
Modèle : Pas de Jeep
Localisation : (67)

Message par fabrice0177 »

je peux en avoir une aussi.il faut que je voie pour le prix.mais une petite question
as tu les fixations au planchet et sur les cotés de passage de roue pour fixer et verrouiller la banquette :?:
@+FAB
loulou2
Réactions :

banquette

Message par loulou2 »

non je n'est aucune fixation c'est un e 2 places d'origine pour le prix de la banquette seul je te fait confiance merci je suis a la ciotat pres de marseille
loulou2
Réactions :

banquette ar

Message par loulou2 »

j'aurai aussi besoin des ceintures si possible ,pour faireles choses bien
Avatar du membre
gaut
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 75
Enregistré le : 30 juin 2003 22:46
Localisation : Lille

Message par gaut »

Salut!
J'ai une banquette arrière et des ceintures à vendre,si tu es toujours intéressé, on peut discuter un prix sympa...
A+
loulou2
Réactions :

banquette ar

Message par loulou2 »

salut gaut fait moi une proposition
riet
Réactions :

Message par riet »

Salut,

concernant ta banquette arrière, n'oublie pas que si tu n'as pas de certificat de conformité les passagers arrières ne sont pas assurés et en cas d'accident.....
Tu peux t'en procurer un chez Chrysler.
A+
denisd
Réactions :

banquette ar

Message par denisd »

les gars je vous ai deja rencarder une banquette de trafic ça vas entre 20 et30 euros a la casse regarde ma jeep sans est une!! :evil:
Avatar du membre
PhB
Administrateur.trice
Administrateur.trice
Réactions :
Messages : 2055
Enregistré le : 08 oct. 2002 00:46
Modèle : Commander
Localisation : Bordeaux Pessac
Contact :

Message par PhB »

riet a écrit :Salut,

concernant ta banquette arrière, n'oublie pas que si tu n'as pas de certificat de conformité les passagers arrières ne sont pas assurés et en cas d'accident.....
Tu peux t'en procurer un chez Chrysler.
A+
Oui pour être en conformité, il faut obligatoirement un passage aux mines et donc une nouvelle carte grise de VU en VP.
On peut faire la modif soi même jusqu'à une certaine année modèle mais depuis je ne sais plus quelle année, toute modif doit être faite par un pro avec des pièces neuves ( banquette et ceintures). Le prix est bien sûr trés dissuasif.
PhB
Webmestre fondateur.
Avatar du membre
reddiamond
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1179
Enregistré le : 08 oct. 2002 21:30
Localisation : albi 81 tarn

Message par reddiamond »

PhB a écrit :
riet a écrit :Salut,

concernant ta banquette arrière, n'oublie pas que si tu n'as pas de certificat de conformité les passagers arrières ne sont pas assurés et en cas d'accident.....
Tu peux t'en procurer un chez Chrysler.
A+
Oui pour être en conformité, il faut obligatoirement un passage aux mines et donc une nouvelle carte grise de VU en VP.
On peut faire la modif soi même jusqu'à une certaine année modèle mais depuis je ne sais plus quelle année, toute modif doit être faite par un pro avec des pièces neuves ( banquette et ceintures). Le prix est bien sûr trés dissuasif.
c'est pas vrai j'ai passé ma jeep de 2 a 4 places sans aucune facture
wrangler yj 2.5 1989
kit warn 4 pouces + 2 ARB et 4 simex 35
Répondre