feux de brouillard arriere pas obligatoire !!!!!!!!!
- reddiamond
- Diff lockers
- Réactions :
feux de brouillard arriere pas obligatoire !!!!!!!!!
Feux de brouillard arrière.
I. - Tout véhicule à moteur ou toute remorque doit être muni d'un ou de deux feux de brouillard arrière émettant de la lumière rouge. Cette disposition ne s'applique qu'aux véhicules mis pour la première fois en circulation à compter du 1er octobre 1990.
je viens de lire cela avec le lien de steff et moi qui croyais que j'etais hors la loi depuis que j'ai demonter mon feux de brouillard
merci steff
amitiés red
I. - Tout véhicule à moteur ou toute remorque doit être muni d'un ou de deux feux de brouillard arrière émettant de la lumière rouge. Cette disposition ne s'applique qu'aux véhicules mis pour la première fois en circulation à compter du 1er octobre 1990.
je viens de lire cela avec le lien de steff et moi qui croyais que j'etais hors la loi depuis que j'ai demonter mon feux de brouillard
merci steff
amitiés red
wrangler yj 2.5 1989
kit warn 4 pouces + 2 ARB et 4 simex 35
kit warn 4 pouces + 2 ARB et 4 simex 35
- steff
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 7
Re: feux de brouillard arriere pas obligatoire !!!!!!!!!
Mais de rienreddiamond a écrit :Feux de brouillard arrière.
merci steff
amitiés red

@+
steff
cj7 4.2L 1985 Kit Skyjacker + 2"1/2
Body lift 2" Carbu MOTORCRAFT 2150
Colecteur HEDMAN 6/2
Double Ventillateurs Electrique
Allumage Team Rush
Body lift 2" Carbu MOTORCRAFT 2150
Colecteur HEDMAN 6/2
Double Ventillateurs Electrique
Allumage Team Rush
- Jeepeur013
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
- Localisation : SALON de Provence (13) - Ksiii Ksiii Kssiii Kssiiii.....!!!