fixation hard top
fixation hard top
salut les jeepers
j ai les vis de fixation de mon hard top qui foutent le camp celle situe sur le montant du pare brise les trous ont pris du jeux a force de monte et demonte quelq un aurais une solution autre que de remplace celle ci par des vis plus grosse bien sur
pour ma part j ai pense a des attache capot en caoutchouc mais je ne suis pas sur du coup donc si vous avez mieux comme idee je suis preneur
merci d avance si vous avez un tuyau
ps : j ai un wrangler XJ 2.5 L de 92
j ai les vis de fixation de mon hard top qui foutent le camp celle situe sur le montant du pare brise les trous ont pris du jeux a force de monte et demonte quelq un aurais une solution autre que de remplace celle ci par des vis plus grosse bien sur
pour ma part j ai pense a des attache capot en caoutchouc mais je ne suis pas sur du coup donc si vous avez mieux comme idee je suis preneur
merci d avance si vous avez un tuyau
ps : j ai un wrangler XJ 2.5 L de 92
- Jeepeur013
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
- Localisation : SALON de Provence (13) - Ksiii Ksiii Kssiii Kssiiii.....!!!
- Jeepeur013
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Jeepeur013
- Modérateur.trice
- Réactions :
- ED
- Body lift
- Réactions :
salut open flasch, ne les écoutes pas il en ont deux de plus mais consomment autant que nous...
Tut trouveras sur E BAY des fixations pour hard top spéciales vendues par un gars au canada ou quebec, autour de 12 Euros, je lui ai commandé et reçu peu après. Ce système prend en sandwich la partie métallique du tour ru pare brise et ne bouge plus après...
Bonne recherche, et si tu ne trouve pas, dis le et je te donnerai le liens...
A plus
Tut trouveras sur E BAY des fixations pour hard top spéciales vendues par un gars au canada ou quebec, autour de 12 Euros, je lui ai commandé et reçu peu après. Ce système prend en sandwich la partie métallique du tour ru pare brise et ne bouge plus après...
Bonne recherche, et si tu ne trouve pas, dis le et je te donnerai le liens...
A plus
WRANGLER YJ SAHARA 1989 2L5 monopoint "stock",
+ YJ 91 2l5 texan + 3,5 superlift, body lift + 1,25 pneus 265/75/16 et motor mount JKS.
+ YJ 91 2l5 texan + 3,5 superlift, body lift + 1,25 pneus 265/75/16 et motor mount JKS.
- fabrice0177
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
- arcameca
- Trail rated
- Réactions :
Mais non, on plaisante.erick a écrit :c 'est une impression ou ils se la petent.![]()
a+ eric.
Une Jeep, c'est une Jeep.
Tant qu'elle engloutit du SUPER à en faire sourrire n'importe quel pompiste.
Je plaisante Erick, je te taquine.

Au fait, je te dois un tour de 4.OL et un

A+.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
WJ 4.7L HO Overland