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salut à tous!
on me propose d echanger mon hard top contre une bache complete avec armatures en super etat apparement ( je dois aller la voir ) pour mon tj , qu en pensez vous ?
d avance merci pour vos reponses
C'est toi qui voit ça dépend de plein chose : yen a qui préfère le hard top parce que la jeep est fermée je parle pour le vol et pour les bagages, parce que c'est plus confortable au niveau de bruit, pour le chauffage : ça change rien on a pas froid baché l'hiver. Moi je préfère la bache pour le côté débaché à la première occas, et le côté liberté qui va "trop" bien avec la jeep
martini a écrit :C'est toi qui voit ça dépend de plein chose : yen a qui préfère le hard top parce que la jeep est fermée je parle pour le vol et pour les bagages, parce que c'est plus confortable au niveau de bruit, pour le chauffage : ça change rien on a pas froid baché l'hiver. Moi je préfère la bache pour le côté débaché à la première occas, et le côté liberté qui va "trop" bien avec la jeep
Je rejoins greg.... En TT un hard top peut se casser, une bache se dechirer.... Du pour et du contre dans les 2 cas. Mais comme dit Martini, a la premiere occase, tu vires la bache et hop !!! Par contre avec le hard top ben tu vires rien du tout...
Ca dépend surtout de ce que tu préfères, un cabriolet ou une voiture fermée ?
C'est un des nombreux avantages de la Jeep : elle s'adapte facilement aux envies de son utilisateur...
Pour moi une Jeep c'est roots, avec 2 demi-portes et un bâche repliée le plus souvent possible, même si je comprend facilement les impératifs des gens qui vivent dans le grand nord ou l'est de la France en hiver.
martini a écrit :C'est toi qui voit ça dépend de plein chose : yen a qui préfère le hard top parce que la jeep est fermée je parle pour le vol et pour les bagages, parce que c'est plus confortable au niveau de bruit, pour le chauffage : ça change rien on a pas froid baché l'hiver. Moi je préfère la bache pour le côté débaché à la première occas, et le côté liberté qui va "trop" bien avec la jeep
idem pour ma part pour la bâche... sauf lorsque je roule avec le cherokee!
merci pour vos reponses , je voulais surtout savoir si financierement ca valait le coup car je vois qu on trouve des hard top a pas trop chers alors que les baches sont pas données
ben pour moi l ideal c est ... d avoir les deux !!! bache en ete et hard top l hiver mais faut avoir la place pour stoker le hard top !!
sinon pour le deal c est a toi de voir en fonction de l etat des toits ....un petit conseil quand meme : jette un coup d oeil sur le prix des hard top qui soit en bon etat ou neuf et regarde aussi le prix d une bache neuve ( souvent tres proche du prix de l occas ! )
pour moi je suis avec une bache été comme hiver (grand nord ) et sa me va très bien
2007 JK unlimited sport 6 speed
Rock Krawler 2.5" Max travel Bilstein 5100
ARB front Locking Differential
33" toyo mt 16x8 bs 4" steel wheels
front driveshaft tomwoods
4.10 gears
ok merci les gars !, en fait je pensais echanger le hard top contre la bache et ensuite me racheter un hard top d occas que j aurai trouver moins cher qu une bache mais du coup je pense que je vais garder mon hard top et acheter une bache neuve car c est vrai que parfois le prix du neuf est pas eloigne de celui de l occas