bache contre hard top

Abordez ici les questions sur les accessoires
wrangler83
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : CJ 7

bache contre hard top

Message par wrangler83 »

salut à tous!
on me propose d echanger mon hard top contre une bache complete avec armatures en super etat apparement ( je dois aller la voir ) pour mon tj , qu en pensez vous ?
d avance merci pour vos reponses :1:
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :

Re: bache contre hard top

Message par Gilles »

Ben...si tu ne veux plus ton hard-top et qu'il te faut une bache...c'est un bon deal.

A+
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Modèle : TJ

Message par martini »

C'est toi qui voit :mrgreen: ça dépend de plein chose : yen a qui préfère le hard top parce que la jeep est fermée je parle pour le vol et pour les bagages, parce que c'est plus confortable au niveau de bruit, pour le chauffage : ça change rien on a pas froid baché l'hiver. Moi je préfère la bache pour le côté débaché à la première occas, et le côté liberté qui va "trop" bien avec la jeep :mrgreen:
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique :siffleur:
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par ERICK 01 »

martini a écrit :C'est toi qui voit :mrgreen: ça dépend de plein chose : yen a qui préfère le hard top parce que la jeep est fermée je parle pour le vol et pour les bagages, parce que c'est plus confortable au niveau de bruit, pour le chauffage : ça change rien on a pas froid baché l'hiver. Moi je préfère la bache pour le côté débaché à la première occas, et le côté liberté qui va "trop" bien avec la jeep :mrgreen:
Je rejoins greg.... En TT un hard top peut se casser, une bache se dechirer.... Du pour et du contre dans les 2 cas. Mais comme dit Martini, a la premiere occase, tu vires la bache et hop !!! Par contre avec le hard top ben tu vires rien du tout...
stef
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par stef »

Ca dépend surtout de ce que tu préfères, un cabriolet ou une voiture fermée ?
C'est un des nombreux avantages de la Jeep : elle s'adapte facilement aux envies de son utilisateur...

Pour moi une Jeep c'est roots, avec 2 demi-portes et un bâche repliée le plus souvent possible, même si je comprend facilement les impératifs des gens qui vivent dans le grand nord :mdr2: ou l'est de la France en hiver.
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :

Message par Gilles »

Heu....moi j'habite l'est..... et j'ai des 1/2 portes et un bikini ......c'est pas incompatible....

:mdr2:
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
corsicajeepers
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : M38

Message par corsicajeepers »

martini a écrit :C'est toi qui voit :mrgreen: ça dépend de plein chose : yen a qui préfère le hard top parce que la jeep est fermée je parle pour le vol et pour les bagages, parce que c'est plus confortable au niveau de bruit, pour le chauffage : ça change rien on a pas froid baché l'hiver. Moi je préfère la bache pour le côté débaché à la première occas, et le côté liberté qui va "trop" bien avec la jeep :mrgreen:
idem pour ma part pour la bâche... sauf lorsque je roule avec le cherokee! :mdr2:
http://www.corsicajeepers.fr
Jeep TJ RUBICON 4.7L STROKER + XJ 4.0L WILD SPORT + Jeep CJ7 LAREDO Vintage only!
wrangler83
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par wrangler83 »

merci pour vos reponses , je voulais surtout savoir si financierement ca valait le coup car je vois qu on trouve des hard top a pas trop chers alors que les baches sont pas données
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :

Message par Gilles »

Je constate que ces dernières années, beaucoup se séparent de leur hard top, ce qui a fait chuter le prix

A+
ImageImageImage
quenicol
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : Compass

Message par quenicol »

ben pour moi l ideal c est ... d avoir les deux !!! bache en ete et hard top l hiver mais faut avoir la place pour stoker le hard top !!

sinon pour le deal c est a toi de voir en fonction de l etat des toits ....un petit conseil quand meme : jette un coup d oeil sur le prix des hard top qui soit en bon etat ou neuf et regarde aussi le prix d une bache neuve ( souvent tres proche du prix de l occas ! )
TJ 4l 2001 gris metal
kit sup 2 " +body lift 1 "
jks
pneu bf mud terrain 33*10.5*15
filtre air haute perf "finer filter"
optima rouge ....
13nrv60
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Commander

Message par 13nrv60 »

pour moi je suis avec une bache été comme hiver (grand nord :mdr2: ) et sa me va très bien
2007 JK unlimited sport 6 speed
Rock Krawler 2.5" Max travel Bilstein 5100
ARB front Locking Differential
33" toyo mt 16x8 bs 4" steel wheels
front driveshaft tomwoods
4.10 gears
stef
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par stef »

Gilles a écrit :Heu....moi j'habite l'est..... et j'ai des 1/2 portes et un bikini ......c'est pas incompatible....

Oui mais dans ton cas... comment dire.... :mdr2:
wrangler83
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par wrangler83 »

ok merci les gars !, en fait je pensais echanger le hard top contre la bache et ensuite me racheter un hard top d occas que j aurai trouver moins cher qu une bache mais du coup je pense que je vais garder mon hard top et acheter une bache neuve car c est vrai que parfois le prix du neuf est pas eloigne de celui de l occas
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :

Message par Gilles »

je pensais echanger le hard top contre la bache et ensuite me racheter un hard top d occas que j aurai trouver moins cher qu une bache
Tu aime les choses compliquées

ImageImageImage
wrangler83
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par wrangler83 »

:mdr2: :mdr2:
Répondre