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mettras-tu les veilleuses dedans donc du coup ORANGE
ou alors prendras-tu les optiques de phare intégrant les veilleuses conformément au code de la route français ?
mettras-tu les veilleuses dedans donc du coup ORANGE
ou alors prendras-tu les optiques de phare intégrant les veilleuses conformément au code de la route français ?
il est gendarme le code de la route........il prenda pas un PV
Daace a écrit :J'ai les optiques de phares avec les veilleuses intégrées.. il me manque à récupéré le support d'optique d'un cherokee et je procède au montage.. /..
pkoi cette récup de support de cherokee ?
ce ne sont pas les phares de WRANGLER intégrant les veilleuses et conformes CE que propose par exemple ASP-EBERLE ?
ce sont des optiques de cherokee et non de WRANGLER ?
mais virer la durite OK
mais il faut cependant bien déporter cette prise d'air
qui à cet endroit, en bas derrière le clignotant de calandre
gauche... est un peu bas en cas de gué !!!
Daace a écrit :Tu as cablé comment Steph pour les feux ?
Amicalement
J'ai repris la fiche existante et utiliser une ampoule bilame.
mes veilleuses sont donc orange (pas europeen) et les memes ampoules servent aussi de cligno
Amical