Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Y'a-t-il un d'entre vous qui a aménagé le coffre de son unlimited pour partir quelques jours en autonomie compléte ? matériaux utilisés ? Trucs et astuces pour gagner un max de place etc ? Ce WE je vais réaliser ma galerie avec une scintreuse pour répondre parfaitement à mes besoins sans y laisser un bras,je mettrais quelques photos pour ceux qui souhaitent en faire autant
will
A voir la suspension arrière, cette Jeep semble largement surchargée pour du raid sérieux !
Pour ta prépa : commence par cibler ce qui est vraiment nécéssaire, ensuite seulement tu met tout dedans le mieux possible.
Si tu suis les préparateurs, ils vont te refiler tellement de trucs que ton char va trainer le ventre à terre... !
sylver black a écrit :j'ai vu sur la photo un reservoir d'eau extra plat
ou peut on le trouver et quel est sa contenance
merci pour vos reponses
Il existe des ultra plat costaud de la marque Kolpin en 5L, 15L et 20L.
Souvant utilisé pour le quad mais trés utile en raid ou en 4x4 tout simplement.
Merci messieurs,belle prépa mais il y vrai que le plaisir est d'autant plus grand en rélaisant soi-même l'aménagement.J'ai fini la galerie (mais je n'arrive pas à envoyer de photos) je vais m'attaquer à l'intérieur en prenant mon temps pour bien penser la chose.Vivement la parfaite autonomie pour partir en famille sur les sentiers.
Alors mon avis, Perso je pars avec un Jk 3portes avec tout ce qu'il faut pour une autonomie de 10 jours sans problème eau (60l sans compter les packs d'eau a boire) carburant compris ( 180 l). Avant c'était tiroir et rangement en pensant que c'était LA solution, en fait c'est naze. En fait un plateau en plus du plancher suffit sur les quels tu y poses des caisses bien arrimés et basta. En fait, les tiroirs et autre dressing de coffre te bouffe plus de place qu'autre chose sans parler du poids .....