Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ayant fait l'acquisition d'un jeep grand cherokee III 3.0 CRD LIMITED de décembre 2005, je suis à la recherche de la mise a jour du DVD de navigation car maitnenant les cartes sont plus d actualité, si quelqu'un connait un lien pour se procurer cette nouvelle version à un prix correct je suis preneur.
En achetant le Jeep, je me suis pas aperçu que le vendeur a mis un DVD copié dans l'autoradio. Il m'avait simplement dit qu'il avait fait la mise à jour.
En cherchant à télécharger les fichiers sources, je suis tombé sur ce post. Mais ça fait 2 fois que je vois la dernière mise à jour date de 2011. Donc, je me vois pas payer 129€ une cartographie vieille.
Qui saurait où récupérer ces fichiers?
Ah oui !!! j'ai pas pécisé .... il m'affiche "erreur de lecture". mais je me pose la question si ça vient de l'autoradio, ou du DVD.
2ième point qui me fait douter: la voiture émet un double bip, et j'ai identifié que tout récemment que le message "message navigation" s'inscrit en bas au moment des bips. Donc je sais pas si ces bips sont liés au problème de lecture du DVD, ou si c'est vraiment un message de trafic à consulter (que je sais pas faire)
Pour répondre à une question en mp qui peut intéresser du monde.
Le lien cité plus haut a été trouvé sur le forum 300cpassion, mais ce lien ne fonctionne plus.
Aujourd'hui, un message a été posté pour annoncer qu'un nouveau lien sera mis