Page 1 sur 5

ATTENTION À JEEPERSTORE (Réglé)

Posté : 26 janv. 2014 17:52
par Guido004
Bonjour,

Je souhaite vous faire part de ma première commande passée chez JEEPERSTORE.COM

- 12/12/2013: Commande passée (une trentaine d'euros afin de tester l'enseigne avant refonte total du WJ) et virement bancaire fait.

- 14/12/2013: virement reçu par Jeeperstore le 14/12/2013 (confirmé par la banque).

- 20/12/2013: 1er mail "poli" pour savoir où en est ma commande.
---> AUCUNE RÉPONSE

- 12/01/2014: 2nd mail "poli" (ça fait un mois que j'attends 5 pauvres ecrous antivols..... J'aurais pû me faire tirer mes 5 muds neufs depuis longtemps :colere: ).
---> AUCUNE RÉPONSE

- 20/01/2014: 3ème mail "poli" mais fortement énervé. Je demande le remboursement de ma commande.
---> AUCUNE RÉPONSE

- 24/01/2014: 4ème mail. Vous devinez la suite???
---> AUCUNE RÉPONSE

:colere2:

Ma 1ère commande française après de nombreuses commandes US (Summit, Rockauto, 4wd)!!!
Nous vivons vraiment dans un beau pays :bravo2:

Pour résumer JEEPERSTORE:
- zéro SAV
- laxisme total
- aucune communication

Je pense qu'il n'attendent bien evidement pas après ma commande pour vivre, et en ont clairement rien à foutre du petit client que je suis .... A FUIR

Je ne vais bien sûr rien lacher, et commencer d'autres actions à base de recommandés, injonction de payer, DGCCRF, et autres associations de consommateurs. (en espérant tout de même un réveil providentiel de ce """ professionnel """)

Je vous tiendrais au courant de la suite, mais en attendant, reflechissez à deux fois avant votre prochaine commande d'un kit + 12' à 2000€ ....

Re: ATTENTION À JEEPERSTORE

Posté : 26 janv. 2014 18:05
par greg-1
Hello

Pourtant il me semble que jeeperstore a plutot bonne presse.

Pourquoi ne pas leur passer appel pour voir ca ira peut etre plus vite?

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk

Re: ATTENTION À JEEPERSTORE

Posté : 26 janv. 2014 18:09
par tophe-42
Pour ma part plusieurs petites commandes (moins de 150 euros à chaque fois) et rien à redire livraison rapide . Je les est même recommandés à un amis. J'espère qu'il ne lui arrivera pas les même mésaventure que toi

Re: ATTENTION À JEEPERSTORE

Posté : 26 janv. 2014 18:12
par steph 12
Là !!! ton post m'esplante :dol:
Mais bon je comprend ta réaction :mad:

Re: ATTENTION À JEEPERSTORE

Posté : 26 janv. 2014 18:18
par Max_74
Guido004 a écrit :Bonjour,

Je souhaite vous faire part de ma première commande passée chez JEEPERSTORE.COM

- 12/12/2013: Commande passée (une trentaine d'euros afin de tester l'enseigne avant refonte total du WJ) et virement bancaire fait.

- 14/12/2013: virement reçu par Jeeperstore le 14/12/2013 (confirmé par la banque).

- 20/12/2013: 1er mail "poli" pour savoir où en est ma commande.
---> AUCUNE RÉPONSE

- 12/01/2014: 2nd mail "poli" (ça fait un mois que j'attends 5 pauvres ecrous antivols..... J'aurais pû me faire tirer mes 5 muds neufs depuis longtemps :colere: ).
---> AUCUNE RÉPONSE

- 20/01/2014: 3ème mail "poli" mais fortement énervé. Je demande le remboursement de ma commande.
---> AUCUNE RÉPONSE

- 24/01/2014: 4ème mail. Vous devinez la suite???
---> AUCUNE RÉPONSE

:colere2:

Ma 1ère commande française après de nombreuses commandes US (Summit, Rockauto, 4wd)!!!
Nous vivons vraiment dans un beau pays :bravo2:

Pour résumer JEEPERSTORE:
- zéro SAV
- laxisme total
- aucune communication

Je pense qu'il n'attendent bien evidement pas après ma commande pour vivre, et en ont clairement rien à foutre du petit client que je suis .... A FUIR

Je ne vais bien sûr rien lacher, et commencer d'autres actions à base de recommandés, injonction de payer, DGCCRF, et autres associations de consommateurs. (en espérant tout de même un réveil providentiel de ce """ professionnel """)

Je vous tiendrais au courant de la suite, mais en attendant, reflechissez à deux fois avant votre prochaine commande d'un kit + 12' à 2000€ ....
Salut,

Je ne les connais pas et je n'ai jamais acheté chez eux.

Mais il y a peut-être une explication simple, ton adresse mail est peut-être considéré comme un SPAM et il n'arrive pas dans leur boite.
Ca arrive très souvent.

J'aurai déjà appelé au lieu d'envoyer le 2ème mail personnellement...

Max

Re: ATTENTION À JEEPERSTORE

Posté : 26 janv. 2014 18:26
par yoshimura
Bonjour.
Jamais eu de soucis avec eux et bien au contraire.
Je les recommandent très souvent.

Perso je tel car plus direct que les mails et pas besoin de "traces" car confiance en eux.

Je ne connais pas les tenants et aboutissants de ta mésaventure donc aucun commentaire de ma part sauf que je trouve un peu "raide" de casser de la sorte un pro sur un forum.
Après c'est "ton" ressenti et je ne pense pas qu'il soit partagé ici au vu de leur bonne réputation.

Pour tes mud sache qu'avec ou sans boulons antivol ça se tire de la même façon...

Re: ATTENTION À JEEPERSTORE

Posté : 26 janv. 2014 18:27
par dmxjeep
j'ai commandé quelques filtres pour 100 € à envoyer en Tunisie.
pas de problème
réactif et sympa au téléphone

Re: ATTENTION À JEEPERSTORE

Posté : 26 janv. 2014 18:37
par Guido004
Merci pour vos réponses!
Effectivement, JEEPERSTORE a plutôt bonne réputation.

Coup de pas de bol? Peut-être ....
Mes emails ont bien été reçus car je reçois systématiquement une réponse automatique:

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre email.
Suite à très grand nombre de mails reçu.
Nous allons vous répondre sous 24/96 H ouvrés.
Si votre demande est urgente veuillez nous contacter au 04 67 22 34 11 pendant les horaires d'ouverture.
L'équipe Jeeper Store vous remercie de votre compréhension.
http://www.jeeperstore.com

Mes horaires de travail ne me permettent pas de leurs passer un coup de fil pendant leurs horaires d'ouverture... Et puis lorqu'on fait du commerce en ligne, on sait répondre à un mail, non?? :dol:

Ça me prends vraiment la tête de devoir faire autant de bordel pour 30€, mais je me mets à la place de celui à qui ça arrivera suite à une commande de 1000 ou 2000€ (c'est que ça chiffre vite dès qu'on veut faire plaisir à nos titines :D )

A suivre ...
:salut:

Re: ATTENTION À JEEPERSTORE

Posté : 26 janv. 2014 19:27
par jeepeur30
Jamais eu de soucis avec eux .

Re: ATTENTION À JEEPERSTORE

Posté : 26 janv. 2014 19:56
par topal
steph 12 a écrit :Là !!! ton post m'esplante :dol:
Mais bon je comprend ta réaction :mad:
m'esplante ???? quoi ca mange ca l hiver un "m'esplante" ?o

Re: ATTENTION À JEEPERSTORE

Posté : 26 janv. 2014 20:12
par panis
topal a écrit :
steph 12 a écrit :Là !!! ton post m'esplante :dol:
Mais bon je comprend ta réaction :mad:
m'esplante ???? quoi ca mange ca l hiver un "m'esplante" ?o
chez moi on dit m'espante ( ca veut dire que ca me trou le cul) :mdr2:

Re: ATTENTION À JEEPERSTORE

Posté : 26 janv. 2014 20:37
par cyril1980
chez moi on dit m'espante ( ca veut dire que ca me trou le cul) :mdr2:[/quote]

:mdr2: chez moi aussi on dit ca m'espante :mdr2: :mdr2: sort le petit norbert du parler patoie :mdr2: :mdr2:

Re: ATTENTION À JEEPERSTORE

Posté : 26 janv. 2014 20:48
par dmxjeep
chez moi on se laisse pas fendre le cul pour si peu... :mdr2: on serre les fesses...

Re: ATTENTION À JEEPERSTORE

Posté : 26 janv. 2014 20:49
par mamaylle
Moi j'ai arrêté de commander en France... :dol:

Re: ATTENTION À JEEPERSTORE

Posté : 26 janv. 2014 21:15
par patcatkiller
Pas de problème pour moi avec ce vendeur
je le trouve de bon conseil et sympa au téléphone