Portes coins angles adaptables arrondies

Abordez ici les questions sur les accessoires
Répondre
jomobal
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : CJ 8

Portes coins angles adaptables arrondies

Message par jomobal »

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour un achat de soft top (encore pas tout compris...). J'ai besoin d'un renseignement concernant les armatures des bâches et portes.
J'ai un YJ, bâché d'origine, et donc avec les armatures de portes en coin.
J'ai trouvé une bâche supertop (NX) adaptable sur mon modèle, mais sans les options que je recherche, à savoir toutes les vitres claires en couleur spice.
J'aurais voulu racheter une bâche supertop (décapotage plus rapide et facile apparamment que sur les armatures d'origine), couleur spice avec vitres claires, mais les armatures des portes sont arrondies.

Si je rachète une armature complète en supertop, est-ce qu'elle sera adaptable avec mon YJ ?
Même question pour les armatures de portes, demi-portes hautes arrondies adaptables sur mon modèle, ou est-ce que je dois racheter des demies portes basses spéciales ?
Connaissez-vous un site internet qui exporte aux émirats arabes unis, sans trop de frais, j'entends ?

J'attends plus que ce soft-top pour remanger de la dune, vu qu'il fait chaud dans le désert sans bâche !

Merci pour vos réponses (et pour ceux qui m'ont déjà répondu sur ce sujet, désolé, je sais, je suis lourd :mrgreen: )
pascounet71
Modérateur.trice
Réactions :
Modèle : YJ

Re: Portes coins angles adaptables arrondies

Message par pascounet71 »

salut,

tu peux avoir avec ta bâche supertop tes hauts de portes arrondis qui vont aller avec tes bas de portes ,

je te conseille également d'investir dans le sous toit isolant pour diminuer la chaleur à l'intérieur , il est fait pour les régiond froides du nord des états unis , mais il va t'isoler du chaud de l'arabie ...... :mdr2: :mdr2: :mdr2:

quasiment tous les sites peuvent envoyer du matériel à "Boutdebrousse Creek" ne t'inquiéte pas , UPS saura bien te trouver ...... :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle :siffleur: :mdr2:
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
jomobal
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par jomobal »

Merci (une fois de plus) pour ta réponse,

ça fait une semaine que je cherche ce genre d'info et je n'ai rien trouvé. Aurais tu une référence à me filer pour ce type de soft-top avec armature, car j'ai cherché sur Bestop, et soit les photos sont mal prises (et tu ne vois pas l'armature de la porte), soit tu n'as que l'ossature bâche ?
Je peine vraiment donc si tu pouvais me mâcher le boulot, ça serait vraiment sympa. :siffleur:
Pour la sous-bâche isolante froid-chaud, j'ai déjà intégré l'astuce et je te remercie bien !

Pour le site, je suis allé sur 4WD, comme tu me l'avais conseillé. J'ai vu qu'il y avait une ristourne de 10 % pour les gens du site, donc sympa, mais est-il encore possible de figurer sur la liste des bénéficiaires ?

Encore merci pour tout :1:
pascounet71
Modérateur.trice
Réactions :
Modèle : YJ

Message par pascounet71 »

bon en clair et pour faire court ,

les portes coin" carré " ne vont qu'avec les bâches d'origines , et assimilé,

les portes coin arrondis vont avec le reste , des coins arrondis bestop vont aller avec une bâche softopper, ....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle :siffleur: :mdr2:
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Répondre