Je reviens vers vous pour un achat de soft top (encore pas tout compris...). J'ai besoin d'un renseignement concernant les armatures des bâches et portes.
J'ai un YJ, bâché d'origine, et donc avec les armatures de portes en coin.
J'ai trouvé une bâche supertop (NX) adaptable sur mon modèle, mais sans les options que je recherche, à savoir toutes les vitres claires en couleur spice.
J'aurais voulu racheter une bâche supertop (décapotage plus rapide et facile apparamment que sur les armatures d'origine), couleur spice avec vitres claires, mais les armatures des portes sont arrondies.
Si je rachète une armature complète en supertop, est-ce qu'elle sera adaptable avec mon YJ ?
Même question pour les armatures de portes, demi-portes hautes arrondies adaptables sur mon modèle, ou est-ce que je dois racheter des demies portes basses spéciales ?
Connaissez-vous un site internet qui exporte aux émirats arabes unis, sans trop de frais, j'entends ?
J'attends plus que ce soft-top pour remanger de la dune, vu qu'il fait chaud dans le désert sans bâche !
Merci pour vos réponses (et pour ceux qui m'ont déjà répondu sur ce sujet, désolé, je sais, je suis lourd