Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je vais me faire faire des Autocollants pour ma Jeep, et je me suis dis, peut être que ca intéressera les jeep maniacs
du coup voici les modeles que je vais faire réaliser, si ca vous intéresse dites le moi...
pour l'instant je n'ai pas le tarif, mais deja savoir si ca vous conviens et si cela vous intéresse.
Modifié en dernier par sportback le 09 avr. 2015 11:29, modifié 3 fois.
salut, ayant restauré une jeep willys de A à Z. d'origine c'était des pochoirs avec peinture blanche (ce que j'ai fait) et franchement ça donne super bien et c'est plus beau que des autocollant qui ne tienne pas bien sur le mat en plus et c'est comme à l'origine et ça tient plus longtemps
Salut,
C'est tout a fait raisonnable, j'aurais dit plus.
Malgré tout, j'ai changé d'idée, ma femme à trouvé sur le net le kit de badging original en plastique chromé, et comme j'ai nommé ma jeep Bad arrow je vais essayer de trouver un truc plus en rapport que l'étoile.
Merci d'avoir pensé aux potes du forum en tout cas, c'est sympa!
Foc'lo a écrit :Salut,
C'est tout a fait raisonnable, j'aurais dit plus.
Malgré tout, j'ai changé d'idée, ma femme à trouvé sur le net le kit de badging original en plastique chromé, et comme j'ai nommé ma jeep Bad arrow je vais essayer de trouver un truc plus en rapport que l'étoile.
Merci d'avoir pensé aux potes du forum en tout cas, c'est sympa!