Phare LED JK , votre avis m'intéresse .
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Il te faut mettre un boitier qui permet de laisser passer le 13.5V au lieu du 12
Ca permet d'allumer les DRL que quand le moteur tourne
J'ai mis ce type de boitier et ça fonctionne bien
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Alternativement tu prends du plus après contact dans la boîte à fusibles comme plusieurs fois décrit sur le forum
Fred_4WD
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J'avais lu tous vos postes mais, après réflexion j'ai préféré ne pas le faire et ce pour 2 raisons: 1 - malgré les supers tutos détaillés c'est au delà de mon niveau d'apprenti padawan 2 - je me suis dit que pouvoir rouler sans lumière ça peut être pratique ... je sais on peut rajouter un interrupteur etc . Donc c'est volontaire en ce qui me concerne. Et encore une fois merci pour vos postes qui m'ont permis de me lancer et aboutir au résultat escompté. Et c'est cool, je n'ai jamais été aussi intime avec une de mes voitures
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dans l'appli JScan il y a un menu pour choisir le voltage qu'on souhaite attribuer au DRL et quel mode avec la temporisation d'extinction de l'ensemble des accessoires.
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200.000 Km à août 2023 // Smiles per gallons® certified driver
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Hello les jeepers
Je cherche à remplacer mes phares d’origine cependant je souhaite du plug en play il faut que je prenne quoi je suis perdu
J’ai vu ça sur Ali
https://m.fr.aliexpress.com/item/33051 ... a5c5&is_c=
Merci de votre aide
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JEEP WRANGLER JKU 3.6 V6 2015
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il faut surtout que tu prenne norme européenne et pas us !!ju43110 a écrit : ↑01 juil. 2020 08:30 Hello les jeepers
Je cherche à remplacer mes phares d’origine cependant je souhaite du plug en play il faut que je prenne quoi je suis perdu
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Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637
jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu
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hello, je suis en train d'étudier justement Jscan pour brancher mes nouveaux feux avec DRL.
Tu parles de quelle temporisation et a quoi sert elle ? j'ai pas trouvé dans les menus.
De plus, dans la fonction localisation des feux de jour, (Daytime Running Lights lamp location) on peut choisir "dedicated DRL". Est ce que je dois mettre mes halos la dessus ? et si oui est ce un câble spécifique dedicated ?
Une fonction permet de couper les DRL quand les clignotants fonctionnent, ce me parait donc intéressant d'affecter les DRL dans JScan, mais ou localiser ces fameux halo ?
(lol désolé si je suis pas trés clair excusez moi mais je débute dans le monde du Wrangler)
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Hum si tu as acheté des phares récents et de bonne qualité la commutation DRL ou veilleuse / clignotant est automatique (les miens le font)
Sinon tu as des boitiers qui font le JOB
Et pour en revenir à JSCAN pas sûr que tous les JK / JKU en soient équipés peut être les modèles qui ont été livrés une fois que les pays ont autorisés les feux de jour. A voir si sur ces millésimes il y a un câblage spécifique
Sinon tu as des boitiers qui font le JOB
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J'ai ça comme modèles
reçus cette semaine
il y a donc un halo blanc possible que je voudrais utiliser comme feux de jour permanents dés l'allumage (et qui s'éteignent quand on mets les feux de route/croisement ??) et un halo orange pour les clignotants.
Du coup, je ne sais pas si je dois juste faire des repiquages avec les petites cosses vertes et rouges pour aller chercher le + après contact et la commande des clignotants, ou bien faut 'il que je paramètre dans Jscan ?
Idéalement ce que j'aimerais faire :
Halo blanc à la mise en route (sans passer par les veilleuses)
Clignotants halo orange (est ce que le halo blanc va s'éteindre afin d'éviter l'alternance halo blanc/orange ? )
le halo blanc se coupe quand on allume les feux route/croisement.
Sur mon Wrangler JKU Sahara de 2012, pour l'instant phares d'origine et pas de DRL.
Voila voila....je suis novice et je vais me lancer dans le montage dés que je peux.
ps : j'ai aussi des antibrouillard avec halo et je voudrais faire la même chose en même temps.
reçus cette semaine
il y a donc un halo blanc possible que je voudrais utiliser comme feux de jour permanents dés l'allumage (et qui s'éteignent quand on mets les feux de route/croisement ??) et un halo orange pour les clignotants.
Du coup, je ne sais pas si je dois juste faire des repiquages avec les petites cosses vertes et rouges pour aller chercher le + après contact et la commande des clignotants, ou bien faut 'il que je paramètre dans Jscan ?
Idéalement ce que j'aimerais faire :
Halo blanc à la mise en route (sans passer par les veilleuses)
Clignotants halo orange (est ce que le halo blanc va s'éteindre afin d'éviter l'alternance halo blanc/orange ? )
le halo blanc se coupe quand on allume les feux route/croisement.
Sur mon Wrangler JKU Sahara de 2012, pour l'instant phares d'origine et pas de DRL.
Voila voila....je suis novice et je vais me lancer dans le montage dés que je peux.
ps : j'ai aussi des antibrouillard avec halo et je voudrais faire la même chose en même temps.
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N'oublies pas que réglementairement il te faut également des feux de position (veilleuses)
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Perso je me suis fait les montages pour avoir ce résultat et c'est conforme à la réglementation, les veilleuses sont bien là
ICI
Le montage peut être encore amélioré en ajoutant un système qui détecte la présence de l'alternateur au travail et comme ça les DRL s'allument que quand le moteur tourne, là elles s'allument à la mise sous contact du JKU
ICI
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Cool c'est ce que je veux faire moi aussi.35wrangler35 a écrit : ↑01 juil. 2020 12:41 Perso je me suis fait les montages pour avoir ce résultat et c'est conforme à la réglementation, les veilleuses sont bien là
ICI
Le montage peut être encore amélioré en ajoutant un système qui détecte la présence de l'alternateur au travail et comme ça les DRL s'allument que quand le moteur tourne, là elles s'allument à la mise sous contact du JKU
D'après toi, avec les phares et la connectique que j'ai (voir photo plus haut) je peux faire pareil ?
T'as fait comment ? Un peu de bidouille électrique , paramétrage dans Jscan ?
Bref, je suis preneur de ton expérience
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C'est un montage perso regardes làRhaalovely a écrit : ↑01 juil. 2020 15:14
Cool c'est ce que je veux faire moi aussi.
D'après toi, avec les phares et la connectique que j'ai (voir photo plus haut) je peux faire pareil ?
T'as fait comment ? Un peu de bidouille électrique , paramétrage dans Jscan ?
Bref, je suis preneur de ton expérience
viewtopic.php?p=890712#p890712
Mais avant il faut que tu regardes si tes phares (comme ils sont récents) ne font pas automatiquement la commutation DRL / Cligno
Car si c'est le cas le branchement est beaucoup plus simple
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Salut à tous,
Après quelques temps d’utilisation des phares led installés il y a quelques mois (voir messages plus haut)
J’ai finis par repasser à l’origine car j’en pouvais plus de me prendre les appels de phares des autres utilisateurs surtout que ça devait bien les éblouir
Pour infos ma première paires de phares avait des led grillées, le vendeur m’a renvoyé une autre paire qui avait aussi des défauts et au final il m’a remboursé sans que je lui renvoie les phares...
J’ai tout démonté et j’ai commandé les mêmes sur wish sans la bande horizontale et beaucoup moins cher pour le coup (c’était bien les mêmes au final...)
Mais trop puissant pour les voitures d’en face!
Donc voilà pour mon expérience avec des phares Led! Par contre ça changé vraiment la face avant du jk!
Après quelques temps d’utilisation des phares led installés il y a quelques mois (voir messages plus haut)
J’ai finis par repasser à l’origine car j’en pouvais plus de me prendre les appels de phares des autres utilisateurs surtout que ça devait bien les éblouir
Pour infos ma première paires de phares avait des led grillées, le vendeur m’a renvoyé une autre paire qui avait aussi des défauts et au final il m’a remboursé sans que je lui renvoie les phares...
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JK Sahara CRD BVM 2013
ex JK Sahara CRD BVA 2012
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ex YJ Texan 2.5 monopoint 1989
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Alors voila j'ai monté mes phares et tout fonctionne comme je veux en mode....veilleuses.... !!
J'ai le halo blanc, et les clignotants aussi dans le halo en orange sans alternance avec le blanc...c'est donc parfait.
J'ai juste branché les deux cosses des feux sur les clignotants et sur le+ veilleuse.
Pas de scintillement non plus donc c'est parfait.
Maintenant j'aimerais savoir si avec Jscan je peux utiliser les DRL sur les veilleuses. Ce serait Top comme ça pas besoin de bidouiller autre chose niveau câblage et pas besoin de mettre les veilleuses pour rouler.
Bref, je suis pas hyper hyper fort avec l'anglais et j'ai essayé 2/3choses mais je trouve pas.
Pour résumé, est ce que je peux avec jscan allumer les veilleuses en feu de jour sans tourner le commodo des phares ? et si oui quelles valeurs dans l'application ?
Si qqn maitrise je suis preneur
J'ai le halo blanc, et les clignotants aussi dans le halo en orange sans alternance avec le blanc...c'est donc parfait.
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